paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

diamond nail tu as bien eu la visite d'un esprit tu es receptif c'est vrai quand on les vois la nuit cela reste impréssioniant

fabienne aussi tu es bien receptif c'est vrai que ils viennent nous voir souvent ont est incapable de parler c'est surment la peur qui est la certains esprit ce nourris de cela est nous font peur

bin dis donc il a bien etait nourri ce jour la, en plus je precise que je ne pouvais plus bouger, ni parler, j'etais incapable de faire tt sa non pas avec la peur, mais j'etais bloquer tt simplement. Je vous raconterai d'autres histoires, mais la je peux pas je suis occupée. a bientot et merci pour ce post !:dcool:

Coucou tout le monde :) je me demandais...
Samedi j'étais chez ma belle mère à table et j'ai senti une odeur de souffre comme une allumette qu'on venait de craquer mais l'odeur encore plus forte.
Il n'y a que moi qui l'ai senti, vous pensez que ca peut être un esprit?

Samedi j'étais chez ma belle mère à table et j'ai senti une odeur de souffre comme une allumette qu'on venait de craquer mais l'odeur encore plus forte.

Moi c'est des odeurs de parfum, de fleur, et pareil que moi qui sent.

on dit que l'odeur de soufre, c'est l'odeur que le diable laisse derrière lui

Ah d'accord, alors rien sur les gens, ais souvent je reve d'une personne que j'ai jamais vu, et paf, le lendemain je la croise!

cc je suis le post avec vous j adore ce genre de témoignage je n es pas vecue grand chose mais bon ...

oh my god vous m'avez fait flipper

cet hiver j'ai eu un deces d'une connaissance donc j'ai dormi chez la famille je ne pouvais pas rentrez dans la chambre du decedé un blocage je sais pas pourquoi

ensuite moi et la cousine du defunt on en avait marre des pleurs ect donc on est decendu dehors on c'est assise dans un banc la nuit au debut on avait pas peur on discutait on essayer de rigoler et la devant l'immeuble je voit une silhouete avec des vetements blanc c'etait flou bizarre je croyais que c'etait mon imagination je dis a la fille a coté de moi regarde labas ya quelqu'un elle la vu aussi la on commence a pleurer on avait trop peur on voulait plus bouger du banc apres j'ai dis a la fille de me donner la main car elle etait plus petite que moi et j'ai pris mon courage a deux mains je recite pleins de verset du coran et la on voit plus rien !
on a taper un de ces sprint mdrrr

la sorcelerie, les esprits (appelés djiins chez les musulmans) sont malheuresement une réalité :-(

suite de mon message .... on avait tres peur j'ai dit a la fille de me donner la main elle etait plus petite que moi et vraiment terrifiée donc on se leve je commence a reciter des versets du coran et on avance vers le batiment et la plus rien on monte les escaliers en courant on le dit a nos parents et nos parents nous prennent pour des dingues sympa les parents lol

malheuresement la sorcellerie , l'oeil et les esprits (appelés djiins chez les musulmans) sont une réalité :(

@missdemars intéressante comme histoire: ont dit souvent que la peur nous fige , ont a envie de courir par la peur mais ont reste figer. la magie je reste Septique quand a sa réel existence mais les esprit sont eux bien réel et tout autour de nous disons que certains sont plus sensible a leur contacts que d'autres.

J'y crois! Ma mére et ma soeur arrivent à voire les esprit, moi je sens seulement la presence. J'ai vécu pendant 18 ans, avec ma famille, dans un appart avec 2 esprits. toutes les fois où on voulais partir, mon pére perdait son travail et pas moyens de quitter la maison. C'été dur, en plus des fois ils nous faisent chier......Avant je fesais pas mal de rêves premonitoires aussi, maintenaint j'en fais plus bcp, ca c'est dommage :/ . En tout cas, ils existent!

Moi aussi je suis. J y crois. Mais je ne crois pas aux "mauvais esprits qui viennent hanter" etc... Pour moi un esprit est autour de nous pour nous protéger. Si il est mauvais c est qu il a été dérangé (séance de spiritisme etc...)...
Mon père est décédé en avril, et en juin prochain, je vais allé au salon de la voyance. La bas ils font des conférences photos, apparemment c est assez bluffant. Donc en juin, j amène une photo de mon papa...

Retour