paranormal temoignages

Coucou !
Pour ma part j'ai certaines choses VRAIES à vous raconter...
Déjà quand j'ai perdu ma maman à 11 ans, je dormais chez ma mami et elle arrêtait pas de me dire " couvre toi ! il fait froid la nuit" puis moi je n'en faisais qu'à ma tête et je le faisais pas... j'ai toujours eu un sommeil vraiment pas profond, et je vous assure que ce soir la, jour ou j'ai appris son décès, j'avais les yeux fermés et j'ai senti une présence qui ma remonté le drap, et ce n'était pas ma mami !! la porte était fermée, et j'étais terrifiée !! je n'osais pas ouvrir mes yeux...bref, moi je crois à certaines choses, dont la présence des morts par moment dans notre vie.
De plus, j'ai souvent pensé fort a une personne de ma famille, en me demandant "elle devient quoi ? j'ai pas de ses nouvelles" et des jours après j'apprend le décès de cette personne, c'est arrivé 2 fois.

Une autre chose, malédiction ou pas le chiffre 23 me porte malheur, coincidence ou pas, on ma quitté 2 fois c'était un 23 et j'ai perdu ma mami un 23.

Voila pour mon expérience:)

Une boule de lumière?! J'ai vu mon premier fantôme comme ça c'était la grand mère de mon immeuble qui venait de mourir et comme elle me connaissait bien elle tapai la nuit dans le mur et elle m'est apparu la nuit comme une énorme boule de lumière qui illuminait toute la pièce... Idem que toi je me suis retourné pour allumer la lumière et la c'était parti...
ça fait peur quand même mais au moins je suis pas folle ^^

On es pas folles...les gens qui ne croyent pas ces choses là, ce sont des gens qui n'ont jamais eu des experiences comme nous on les as eu! je les comprend un peu, si tu le vis pas, ca peux faire un peu bizarre...mais si on racconte ce qui nous est arrivé, faut croire aussi, on es pas folles non plus... ca me vexe un peu quand je racconte et on me crois pas... comme si je dis n'importe quoi, comme si j'ai que ca à faire....

tout à fait d'accord moi il n'y a que ma mère qui me croit car elle perdu sa mère quand elle etait petite et ils ont voulu lui parler avec un verre etc.... mais une ssoeur à elle à lacher le verre et depuiis elle se reveille avec des griffes dans le dos et des choses bizarres se passent chez elle alors que elle a fait construire donc ça la suit :/

Alors au risque de passer pour une folle je vais vous dire ce que j ai vécu en paranormal ...

Ma mère y a plusieures années s'était mise avec un reunionnais , et j en ai vu des belles .....j ai vu mon bopere en crise de desenvoutement a baver sur le sofa quan sa mere est revenue de l ile .... avec ma mere par la suite quand elle s est enfin separé de lui , a consulter un ami a nous medium et il nous avait dis qu une aiguille etait chez nous qu il fallait qu on chercher ou il etait , il ne savait pas qu on avait un chapeau de paille de l ile , et nous a aiguillé si on peut dire et la paff on a trouver une aiguille cachée dans le tissage du chapeau .....par la suite quand mon fils avait environ 18 mois , il a eu une periode tres dure le soir il hurlait , en nous montrant du doigt une chose qu on ne voyait pas , on etait obligé de le prendre avec nous et il tournait sur lui meme affolé le coeur battant ....jusqu au jour ou je suis entrée dans la chambre qu il partageait avec sa soeur , et la j ai eu la peur de ma vie ... j ai vu une sorte d ombre passer entre les deux lits .. j ai appellé ma voisine et son mari car elle etait tres croyante ( au contraire de moi) et là son epoux regarde ma statuette africaine que mon epoux avait recuperer dehors , et il me dit " vire moi ca dessuite " c est vrai que cette statuette foutait les boules car onavait tous l impression qu elle nous suivait ....et acette meme epoque on avait des bruits de vaisselle cassée , de fourchette qui tombent et la porte de notre cuisine malgré le fat qu elle etait gonflée et dure a ouvrir , s ouvrait seule .....de quoi faire flipper!!! ma copine a fait le tour de la maison avec de l eau benite et son chapelet j ai jeté la statuette et la plus rien le calme etait revenu....ne jamais sous estimé ce quiest paranormal mais ne jamais avoir peur car perso j ai plus peur de ce que peut nous faire un vivant qu unmort!!!!!

Ma fille davina a des dons ainsi que mon epoux ( de sa grand mere voyante ), recement sa grand mere est morte , il parait qu elle a lutte le soir de sa mort , ma fille etait en week end dans les montagnes , le matin je lui ai tel pour lui annoncait le deces de son arriere grand mere , qu elle n avait pas vu depuis 1999 et là elle me sort .. j ai revé d elle cette nuit , elle estvenue me voir me dire " je suis là en toi "!!depuis ma fille fait des reves premonitoire qui la perturbe car ces reves se realisent dans les jours qui suivent....elle a ce don en elle depuis longtemps , une fois y a deux ans je chantais avec mon autre fille et j avais soif et dans ma tete je me suis dis " punaise j ai soif " et je dis Davina ... pas eu le temps de dire le reste elle etait devant moi avec un verre d eau .....elle ma mis la trouille car elle avait entendu que j avais soif....memesa petite soeur a flippé.... je pourrais vous en dire plein de choses comme cellelà qui sont réelles .........

Il faut faire très attention avec le verre il faut le faire seulement avec des personnes expérimentés sinon on attire des esprits faibles...

lanini ça fait peur quand tu as du voir l'ombre passé dans la chambres de tes enfants tu as du ressentir de la chaleur ou de l'air frais a ce moment la en tout cas c'est super que ta voisine et son mari sont venu mettre de l'eau bénite

quand au don de voyance a ta fille tu vera le jour quelle sera prete ces dons ce dévolleperont de plus en plus pour le moment elle peut pas préte mais un jour elle voudra aider les autres s'aidera d'un support cartes, pendule, rune ,

on m'a déja dit qu'a l'ile de la reunion il y a beaucoup de marabout ,,désanvouteur ,, sorciér , méduim les gens y croyent la bas

moi j'y croit a tout le paranormal comme tu dit tu as entiérment raison les vivants nous font plus peur qu'une personne décédé

On es pas folles...les gens qui ne croyent pas ces choses là, ce sont des gens qui n'ont jamais eu des experiences comme nous on les as eu! je les comprend un peu, si tu le vis pas, ca peux faire un peu bizarre...mais si on racconte ce qui nous est arrivé, faut croire aussi, on es pas folles non plus... ca me vexe un peu quand je racconte et on me crois pas... comme si je dis n'importe quoi, comme si j'ai que ca à faire....

aprés tu as des gens intolérant est fermé au paranormal c'est plus une peur qu'ils ont du coup ils deviennent intolerant envers les gens qui y croyent
heuresement que des gens y croyent on peut raconté nos vécu

et bien dans ma famille aussi y a des dons je tirer les cartes moi y a quelques années mais a force c est epuisant et je trouve aps cela bon de guider les gens car nos previsions sont pas temporelles on ressent mais on ne peut etre exact, ce don l effraie beaucoup car une fois pour rire une amie venait a la maison et ma fille a dit " elle va se faire mal " mdrr et dix minute apres le balai sur la tete ptdrrr...

tu n'est pas folle! on te croit!!! en tpout ca, je ne peux que que te croire vu mes experiences aussi :)

Moi j'ai déménagé ya 2 semaines et pendant que je preparais mon déménagement il m'est arrivé que des merdes
-ma portée de chatons quui se retrouvent dans le terrain voisins innaccessible,j'ai du aller les chercher la nuit sous la pluie dans la jungle alors que je suis enceinte de 8mois
-l'echelle de travaux qui tombe sur un de mes chatons et presque me le tue,me le blesse gravement
-pleins de petits trucs comme ça mais le pire c'est quand j'en parle a une copine qui s'y connait et qui été prete a m'aider,mon clavier hop en panne,jamais plus il a remarché

Et la dans mon nouvel appart aussi il m'arrive que des petits trucs pas grave mais handicapant et je me sens pas bien,comme si yavait une chose qui m'en voulais de partir de la bas et me mettais le mal a l'aise dans ce nouvel appart

Faut tout de même faire attention à qui on raconte les choses, on m'la toujours dit, tu peux vites passer pour une VRAI FOLLE. C'est choses la, nos expériences, ne se racontent qu'aux gens de confiance et ouvert d'esprit ..
Oui, avant avoir vécu mon histoire, j'y croyais mais je 'navais rien vus, donc bon j'men souciez pas plus, mais depuis que j'ai vécu j'suis a fond dedans

LaNini, les enfants voient des choses, que nous adultes, et adolescent, ne pouvons pas voir, on a sûrement vu aussi mais nous ne nous en rappelons pas, c'est une sorte de "dons", que nous perdons avec l'age, ou que certains garde ..

Oui, faut pas le racconter à toute le monde, c'est vrai...
Une fois j'avais recu chez moi 2 filles que j'avais rencontré depuis peu, des nouvelles amies.
A la télé il y avais l'emission sur les evenements etranges, et elles voulaient le regarder car apparement elles etaient a fond dedans. Vu qu'elles s'interessaient à ca, j'ai dit que je pouvais leurs racconter des histoires etranges si elles en avaient envie. J'ai commencé à dire juste une toute petite chose, que je ressens s'il y a qqun, que en italie j'ai vecu dans un appart avec 2 esprits, et elles ont commencé a dire d'avoir peur et qu'elles avaient peur de moi... heuuuuu... pkoi peur? j'ai rien fait moi, c'etais pas moi l'esprit dans l'appart lol, non mais vraiment.........

Ouais, c'est bien c'que j'dis, faut pas l'dire à n'importe qui .. Quand tu vas les réactions de certains ! Moi j'ai eut peur d'une amie quand elle a été posséder (voir post plus bas croyez vous au paranormal, je crois) Mais la c'est vraiment pour peu qu'elles ont peur ..
Beaucoup de gens disent s'y intéressais ..

Oui, et aprés dés que tu racconte une petite chose (et j'ai dit juste le coté soft!) voilà, tu fais peur, comme si t'es une sorciére... J'ai vecu certaines choses par car je le voulais...mais il y a des gens qui arrivent pas à tout comprendre apparement...

Beaucoup on peur de ce qu'il ne connaissent pas en même temps on est pas aidé avec les films!! Tout n'est pas vrai et bien souvent un esprit n'est pas méchant ça arrive certes mais plus rarement que ceux qui nous veulent du bien...

lanini ça fait peur quand tu as du voir l'ombre passé dans la chambres de tes enfants tu as du ressentir de la chaleur ou de l'air frais a ce moment la en tout cas c'est super que ta voisine et son mari sont venu mettre de l'eau bénite

quand au don de voyance a ta fille tu vera le jour quelle sera prete ces dons ce dévolleperont de plus en plus pour le moment elle peut pas préte mais un jour elle voudra aider les autres s'aidera d'un support cartes, pendule, rune ,

on m'a déja dit qu'a l'ile de la reunion il y a beaucoup de marabout ,,désanvouteur ,, sorciér , méduim les gens y croyent la bas

moi j'y croit a tout le paranormal comme tu dit tu as entiérment raison les vivants nous font plus peur qu'une personne décédé

Bonjour , vous n'avez peut - être pas vu mon message , que voyez vous sur moi ? Merci ^^

Eh ben vous avez toutes eu de sacrées phénomènes !!!

Moi en tout cas j'y crois mal grès que je n'en ai pas vraiment vécu, ma mère elle a eu les poltergeist, elle a tout eu ....

Après chacun ces visions des choses, d'autres qui vont chercher la rationnel, moi J'y crois :)

Après j'avoue que je flipperait si sa m’arriverais, j'ai plus peur d'un mort que d'un vivant,

un vivant on peut ce défendre s'il nous fait du mal, un mort tu le voit pas :s

Eh ben vous avez toutes eu de sacrées phénomènes !!!

Moi en tout cas j'y crois mal grès que je n'en ai pas vraiment vécu, ma mère elle a eu les poltergeist, elle a tout eu ....

Après chacun ces visions des choses, d'autres qui vont chercher la rationnel, moi J'y crois :)

Après j'avoue que je flipperait si sa m’arriverais, j'ai plus peur d'un mort que d'un vivant,

un vivant on peut ce défendre s'il nous fait du mal, un mort tu le voit pas :s

ça c'est clair ^^

Retour