paranormal temoignages

Ouais mais il y a beaucoup plus de vivant méchant que d'esprit .. Et souvent si il s'en méchant, c'est qu'ils ont besoin d'aide ..
C'est clair les films n'aide pas, mais quand tu vis ton expérience, tu t'crois quand même dans un film, parce que franchement c'est pas possible ce qu'il t'arrive des fois ..

Ouais mais il y a beaucoup plus de vivant méchant que d'esprit .. Et souvent si il s'en méchant, c'est qu'ils ont besoin d'aide ..
C'est clair les films n'aide pas, mais quand tu vis ton expérience, tu t'crois quand même dans un film, parce que franchement c'est pas possible ce qu'il t'arrive des fois ..

Toi il t'es arrivée des trucs étrange ? ;)

Vraiment surprenante ton histoire et effrayante moi je ne pourrais pas supporter je serais sorti de la maison en courant :p
tellement j'ai peur aaaah l'horreur :/

Oui il faut bien préciser que les films sont fait pour effrayé, la réalité est tout autre... Bien souvent ils ne nous veulent pas de mal ils ont besoin d'aide ou veulent tout simplement interagir avec nous!

Oui il faut bien préciser que les films sont fait pour effrayé, la réalité est tout autre... Bien souvent ils ne nous veulent pas de mal ils ont besoin d'aide ou veulent tout simplement interagir avec nous!

Oui c'est vrai que les films sont fait pour faire peur, mais bon la possession ou autre du genre sa fait peur, c'est comme si on te prenait ton corps charnel et que ton âme à toi serait errante

Bonjour !
Alors je sens que l'on va me prendre pour une grosse folle mais tant pis ! ^^.
J'ai également vécue des phénomènes paranormaux et j'en ai encore aujourd'hui.
Tout à commencé il y a quelques années, je vais dire deux trois ans.
J'avais donc entre 13 et 14 ans.
Il se passe énormément de choses dans ma chambre.
(Avant de commencer je tiens à préciser que pour aller dans la chambre, il faut passer par la salle de bain).
Alors alors, par où commencer ?
Je vais dire que ça a commencé avec des bruits.
Lorsque nous prenons une douche dans la salle de bain ou autre, on entend beaucoup de bruits comme des objets qui tombent, ma chaise à roulettes qui roule, des bruits de pas ou de personnes qui tapent de pied...
Pourtant lorsque l'on monte dans la chambre, il n'y a plus rien, il n'y a rien au sol et rien de déplacé.
De plus, le grenier entour ma chambre (c'est une maison particulière ^o^), et, alors qu'il pleins qu'à l'entrée de celui-ci, on entend beaucoup d'objets ou de choses rouler et tomber. Je l'ai déjà visité plus d'une fois et il n'y a vraiment rien à l'endroit en j'entends les bruits. De plus, ce n'est pas les objets qui tombent à l'entree et qui résonnent puisque j'entends clairement d'ou ils tombent.
Puis, nous avons commencé à voir deux ombres.
Je vous en dirait plus si ça intéresse quelqu'un :3.
Voila, désolée pour les fautes et sachez que tout ce que je vais écrire et que j'écris ne sont pas des mensonges :).

Personne ne doutes de ton histoire pourquoi précises-tu que ce ne sont pas des mensonges ? Justement, c'est là qu'on doute ! Et sur ce post, personne ne te prendras pour une folle, on a toutes des témoignages là dessus, mais continue, toutes ces mesaventures sont intéressantes !

C'est ce que je pensais ça fait trop justifier mais à chaque fois que je raconte mes problèmes aux gens ont me dit "mensonge" donc je préfère préciser à l'avance :p. Je vous en dit plus demain bisous les filles

Comment peux-tu savoir si je l'ai raconté à n'importe qui ? :p. Souvent c'était sur des forums pour le paranormal.
Bon la suite, effectivement nous avons (quand je dis nous c'est moi, mes deux frères et ma soeur) commencer à observer deux ombres : une petite blanche et une grande noire. La blanche n'était pas effrayante, lorsqu'on la voyait oui on avait peur mais la noire était plutôt "malsaine". Bref, la petite ombre blanche me fesait penser à un enfant, et on aurait cru qu'elle fuyait la noire :o. A savoir que j'habite en face d'un cimetière et d'une église, qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir votre avis sur ces deux ombres parce que je me demande vraiment si elles peuvent venir du cimetière/église ou de ma maison ou encore autre chose ? Voilà merci :)

mdrr elle le sait pas elle le suppose vu que tu as dit qu'il y en a qui n'y croyait pas :/
Justement c'est pour ça que j'ai précisé à la fin de mon premier post que je ne mentais pas vu que même sur des forums résévés au paranormal on ne me croit pas ^^. Bref stop les confusions :) !

alors je peux pas te dire, mais moi j'habite en face d'un cimetière ^^
Sa ne me fait rien ^^

Puis je n'ai pas envie de vivre des choses surnaturels je ne pourrais plus dormir ni rien je suis trop peureuse :p

Ben perso depuis mon histoire je ne dors plus seul, j'ai la chance que mon copain habite chez moi, mais quand il s'absente je dors avec ma mère, à 17 ans .. J'suis traumatisée, mais j'adore ça, c'est tellement passionnant !
J'peux pas t'aider pour tes ombres, cimetière et église, car je ne mis connais pas assez pour te guider, je sais ce qui tourne au tour de mon histoire, mais après je n'ose pas trop rentrer dans le vif du sujet, vu que j'flippe déjà !

^^. Je te comprends. Bref, sinon en ce moment, j'ai super peur, je vous explique la situation :
Je dors avec mon petit frère étant donné que j'ai une grande chambre. Le soir, à chaque fois que j'éteinds ma lampe qui se trouve sur ma table de nuit, j'entends des bruits comme des ongles sur la table de nuit qui tapote. ça me fait super peur parce que la table de nuit est à quelques centimètres de mon visage ! Je précise que ce n'est pas la lampe qui se dilate car en journée si il fait sombre je l'allume et ça ne le fait pas. Sur ma table de nuit il y a mon portable, mes lunettes et mon réveillle. J'ai testé tout les objets voir si c'est eux qui font ce bruit là et non. Ma soeur, alors que j'étais chez une amie, a dormie dans mon lit et a entendue les mêmes bruits :/. Je pensais aussi que c'était mon petit frère qui voulait me faire peur et j'ai donc ouvert les yeux au moment du bruit (J'ai failli me faire caca d'ssus *-*) mais il dormait... Je n'ai donc aucune explication. Et en regardant la table de nuit au moment ou j'ai ouvert les yeux pour voir si ce n'était pas mon petit frère je n'ai rien vu et les bruits on stopés net

Oui mais pourquoi je ne les voit pas quand j'ouvre les yeux ? :/. Heureusement je ne me suis jamais fait attaquée dans mon sommeil que deux fois et pas plus. Si tu veux savoir les deux fois je suis prête à te les dire ^^. Mais mon grand frère c'est beaucoup plus :S.

Retour