Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un ami a moi si..sauf que lui c'etait un demon..
non moi sa va à partir du moment ou je n'ai pas vécu de telles choses, car c'est vrai on ce croirait dans un film d'horreur ^^
Moi ma mère a vécu tellement de trucs que certains ne l'ont pas cru même si je le raconterais ici on me prendrais pour une folle, de plus ma mère est saine d'esprit mais elle a réellement vu et vécu ces choses !
Merkiiiiiiiiiiiiije l'ai raconté xena ^^
Moi je me suis déjà fait "attaquée" deux fois :
Une fois je n'arrivai pas à dormir et j'ai commencée à entendre des bruits de pas dans la chambre je pensais que c'était mon petit frère qui avait envie d'aller au toilette (nous avons la même chambre) et quelque chose c'est assis sur mes pieds j'ai donc dit "Paul (son prénom) arrête !" et lorsque je me suis tournée vers son lit il était en train de dormir paisiblement ! La "chose" à commencée à monter, j'étais complètement paralysée et lorsqu'elle est arrivée à mes genoux j'ai eu un petit cris étouffé et c'est parti. :S.
Une autre fois j'étais en train de faire un cauchemar le voici : J'étais dans la chambre de mon grand frère et on regardait un film. Je le trouvais vraiment pourri donc je regarde mon frère et ma soeur pour leur dire "c'est quoi ce truc" et ils était comme des statues ! Seul mon petit frère me regarder d'un regard de "démon" et m'a sauté dessus pour m'étrangler. Mais en fait, j'étais vraiment en train de m'étrangler ! Je n'arrivai plus à respirer et c'est mon petit frère qui ma reveiller en criant mon prénom même en hurlant presque parce que j'arrivai pas à respirer. Et à chaque fois que l'on dort sur le dos chez moi il se passe quelque chose (étranglement ou quelque chose qui nous paralyse).
Voilà vos avis ?![]()
sinda83 a dit:c'est connu chez les rebeus, quand tu dors sur le dos des fois ça fait venir une présence qui t'étrangle. Moi ça m'est arrivé c'est vraiment flippant.
Je trainais au lit alors que mon mari était parti bosser et là je sens une odeur d'encens et d'un coup qq sur moi qui m'étrangle,,qq secondes puis plus rien
c'est connu chez les rebeus, quand tu dors sur le dos des fois ça fait venir une présence qui t'étrangle. Moi ça m'est arrivé c'est vraiment flippant.
Je trainais au lit alors que mon mari était parti bosser et là je sens une odeur d'encens et d'un coup qq sur moi qui m'étrangle,,qq secondes puis plus rien
Oui effectivement chez les rebeu ca existe. Cest bourattat en faire il vient la nuit et tempeche de respirer et de bouger. Tu a limpression de crier de toute tes forces et de bouger mais tu reste de marbre. Ca mest arrive 2 fois je recite la chahada et il part.
Par contre je ne sais pas comment il choisi lzs personnz
xena92 a dit:Alors là je connaissais pas du tout! C'est flippant...