Parce que quelque fois on a pas envie de se faire...

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Comme dit dans le titre, j'avais pas envie de me faire ch***...heuuuu suer pardon...

Main pas de la même longueur c'est volontaire.

Pose datant de 5 jours, déco et finition faites aujourd'hui, d'où la mini-repousse.

Couvrante: Warm pink, Naility
French: Blanche, Framenails
Déco: water decal, Flynails
Finition: Glaze'n'go, NSI

Pièces jointes

• 14112012037.JPG
    14112012037.JPG
    237.4 KB · Affichages: 519
on dit souvent que les cordonier son souvent les plus mal chausser !!!!
moi sa fait trois semaine que j ai deposé mes impossibles de me motivé pour la pose!!!

Je" sais ^^ Ce sont des WD ? Bah la french est top et avec les WD bah l'effet est là ! Et quand je dis .... ^^

Yep c'est marquer ma bichette! lol...je les avaient eu en cadeau quand j'ai acheter ma ponceuse chez flynails.

on dit souvent que les cordonier son souvent les plus mal chausser !!!!
moi sa fait trois semaine que j ai deposé mes impossibles de me motivé pour la pose!!!

Oui comme tu dis...mais a chaque fois que je me foule pas c'est pareil...tout le monde surkiffe! Et quand je me casse le cul et tout beh c'est "sans interet"...WTF!?!

c'est simple peut être mais joli et les WD font leur effet!!moi quand je je ne veux pas me faire chier, si ty voyais!!!:oops::eek:;)
exemple: en ce moment j'ai une jolie main(je me la pète un peu ça fait du bien)et une autre main avec une sorte de vieille pose blanche qui date mais qui date...( la forme ni carré ni ronde; on ne sait pas!!) et une repousse de folie et 2 bien cassés comme tout le monde :p mais comme je ne veux pas me faire ch...ben voilà quoi!!

c'est simple peut être mais joli et les WD font leur effet!!moi quand je je ne veux pas me faire chier, si ty voyais!!!:oops::eek:;)
exemple: en ce moment j'ai une jolie main(je me la pète un peu ça fait du bien)et une autre main avec une sorte de vieille pose blanche qui date mais qui date...( la forme ni carré ni ronde; on ne sait pas!!) et une repousse de folie et 2 bien cassés comme tout le monde :p mais comme je ne veux pas me faire ch...ben voilà quoi!!
mdrrrr

Oui comme tu dis les WD font leur effet!
Disons que j'ai fait moins 'simple' que la pose d'avant, ou j'avais mis que des strass...ouais blanc 2 fois d'affilés ca ne m'est jamais arrivé...

T'as raison de te la péter! J'imagine un peu ta pose, c'est ce que j'avais juste avant, 5 semaines de repousse sur mes doigts/boudins d'ex-rongeuses c'est un exploit...

Oui comme tu dis les WD font leur effet!
Disons que j'ai fait moins 'simple' que la pose d'avant, ou j'avais mis que des strass...ouais blanc 2 fois d'affilés ca ne m'est jamais arrivé...

T'as raison de te la péter! J'imagine un peu ta pose, c'est ce que j'avais juste avant, 5 semaines de repousse sur mes doigts/boudins d'ex-rongeuses c'est un exploit...

mmddrr ben ya du ça(parce que je mange mes ongles et si je suis vraiment énervée je peux bouffer mes faux!!:mad:)
mais quand tu vois la pose de m....tu te dis que c'est pas la même personne qui l'a fait et qui s'y sont mis à plusieurs mmddrr:D

mmddrr ben ya du ça(parce que je mange mes ongles et si je suis vraiment énervée je peux bouffer mes faux!!:mad:)
mais quand tu vois la pose de m....tu te dis que c'est pas la même personne qui l'a fait et qui s'y sont mis à plusieurs mmddrr:D

Ah beh cest malin je veux voir maintenant! mdrrr

Retour