parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

cest bon je l'ai trouvé!merci de m'avoir aidé,c'ete pas vraiment le bonbon apres reflection,c'est insolence de gerlain

Mister parfum!! alors j'ai commandé et recu ma commande env 20jours apres.
Parfum neuf bien emballé franchement nikel. J'ai acheté 2 parfum a 100ml le chantal tomass et le pink sugar de aquolina hummm celui la sent trop bon!! tres sucré tres caramel barbe a papa.

sur bon parfums les prix sont bien pour les parfums que nous ne trouvons plus ailleurs c'eszt opur ça

Mister parfum!! alors j'ai commandé et recu ma commande env 20jours apres.
Parfum neuf bien emballé franchement nikel. J'ai acheté 2 parfum a 100ml le chantal tomass et le pink sugar de aquolina hummm celui la sent trop bon!! tres sucré tres caramel barbe a papa.

Vane, je vois que tu as craqué pour le "Pink Sugar" je l'ai et j'en raffole !
Par contre as tu testé le Sensual ? J'ai envie de me lancer (vu son prix sur ce site) mais je ne l'ai jamais senti :8-confused:

Vane, je vois que tu as craqué pour le "Pink Sugar" je l'ai et j'en raffole !
Par contre as tu testé le Sensual ? J'ai envie de me lancer (vu son prix sur ce site) mais je ne l'ai jamais senti :8-confused:

salut
nan je l'ai jamais senti non plus dsl. Renseigne toi sur beauté-test voir ce que les autres en pense. J'ai fais comme ca pour les 2 parfum que j'ai acheté, je les avaient pas senti et je cherchais absolument "du sucré". J'ai cherché des avi, j'ai pris le risque et franchement le pink sugar je le regrette absolument c'est du pur bonheur ce parfum

Je viens de regarder les avis des testeuses et il n'y a que le chocolovers et pink sugar

Je viens de regarder les avis des testeuses et il n'y a que le chocolovers et pink sugar

Oui j'ai fouillé aussi Vane..je trouve pas :sad2:
Je sens que je vais faire ma curieuse et "cracouiller" encore ! :30-niceeyes: après tout ...comme je m'aime bien et que c'est bientôt la st Valentins..je vais me chouchouter ;) ( bouuu c'est pas bien...)

Oui j'ai fouillé aussi Vane..je trouve pas :sad2:
Je sens que je vais faire ma curieuse et "cracouiller" encore ! :30-niceeyes: après tout ...comme je m'aime bien et que c'est bientôt la st Valentins..je vais me chouchouter ;) ( bouuu c'est pas bien...)

:h a w k:mdrrr tu plaisante!! oui c'est bien purée moi c'est pareil j'ai trop envie d'une bague avec des zircon et je crois aussi que je vais me l'offrir pour la st val:44-lovely-eyes:

Salut
pour ce qui est d'achat parfum en ligne, moi, j'ai pris l'habitude de commander chez misterparfum.com Ils sont sérieux et proposent de vrais parfums
J'ai leur lien si ça marche :cmshadow:Marques de Parfum moins cher - Parfumerie à prix discount - Parfum en réduction - Prix d'usine - Parfum - MisterParfum

euh ya pas un ptit soucis sur ce site ?

mon coco mademoiselle est + cher qu'a séphora :eek:

ils vendent le 50 ml eau de parfum à 89 € alors qu'a sephora il est a 77 € .....

http://www.misterparfum.com/parfum-femmes-prix-bas/12731-CHANEL-COCO-MADEMOISELLE-pas-cher.html
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Tous/Coco-Mademoiselle-Eau-de-Parfum/P96042

vérifiez avant d'acheter lol ....

Sur tous les sites faut fouiller et comparer :21-crazy:

Vane..TA bague avec des zircon... t'as craqué ou pas encore :love1: (mdr)

Sur tous les sites faut fouiller et comparer :21-crazy:

Vane..TA bague avec des zircon... t'as craqué ou pas encore :love1: (mdr)

lool j'etais a 2 doigts (d'en commander 3 en plus) ben oui moi c'est comme ca tant que j'y suis, quitte a payer les frais de port je me lache!!
Ben finalement je me suis apercu que y en avait pas de dispo a ma taille, c'etait trop grand, j'allais faire une betise. Donc non me suis pas encore fais mon cadeau de st val :dlaugh:

lol t'es une gourmande toi Vane !!:devil2::thumbup:

Pour LARA...oui la même odeur ce sont de vrais parfums donc..que du bonheur !:slut::2-big-smile:

bonsoir les filles vous avez deja commander sur ce site ? se sont des vrais pas de contre façon ??? on les reçoi bien avec la boite et le blister ??? merci bisousssssssssss

vous connaissez d'autres site avec des coffrets parfums a ce prix ???

Retour