parfum d'été gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou bon alors petit pose sur ma mauvaise main, intégrale chablon, heure trop tardive pour fignioler:oops: puis ct une premiere avec des gels alessandro que dire...... j'ai pas trouvé ""the révolution"""".....quand on voit le prix que ça coute, heureusement les miens c kdos.
Le primer gel a appliquer au pinceau intégré comme un vernis (c pas mal), ensuite le bluilder bien épais, ne coule pas, j'ai un peu merdouillé pour trouver quand pincher donc j'ai pas persister.............. bon gel, agéable a appliquer mais mais le prix nannn faut pas déconner tout de même!!!!!!! maintenant faut attendre niveau tenue
bisou bisou et bon week

Pièces jointes

• P1000160.JPG
    P1000160.JPG
    1.2 MB · Affichages: 464
  • P1000158.JPG
    P1000158.JPG
    1.5 MB · Affichages: 439
  • P1000156.JPG
    P1000156.JPG
    1.1 MB · Affichages: 431
c est tres tres chouette une question me turluppine...............Combien de temps pour realiser se genre de pose?
Bien plus longtemps qu une simple plose non?

coucou bon alors petit pose sur ma mauvaise main, intégrale chablon, heure trop tardive pour fignioler:oops: puis ct une premiere avec des gels alessandro que dire...... j'ai pas trouvé ""the révolution"""".....quand on voit le prix que ça coute, heureusement les miens c kdos.
Le primer gel a appliquer au pinceau intégré comme un vernis (c pas mal), ensuite le bluilder bien épais, ne coule pas, j'ai un peu merdouillé pour trouver quand pincher donc j'ai pas persister.............. bon gel, agéable a appliquer mais mais le prix nannn faut pas déconner tout de même!!!!!!! maintenant faut attendre niveau tenue
bisou bisou et bon week

A l'epoque où je faisais ma formation j'ai appris avec ces gels...j'ai vite déchanté et appris à vite chercher autre chose...

Je m'étais donc tourner vers akzentz...le prix est quand même nettement meilleur (même si ça douille quand même!)

Sinon ta pose est toute cholie comme d'habitude!

c est tres tres chouette une question me turluppine...............Combien de temps pour realiser se genre de pose?
Bien plus longtemps qu une simple plose non?
heuuu j'ai pas fait attention je regarder la serie policiere sur la 1 en même temps, mais j'ai fini avant secret story que je regarde pas c pour cela que j'en suis certaine lol

trés jolie pose et merci pour ton avis
merciii bichette, c en cherchant le protocole que je suis tombée sur le prix, j'en croyais pas mes yeux!!!! bin je trouve pas ce qui justifie un prix pareil!! ok ils sont bien mais..........................yen a d'autre beaucoup moins couteux tt aussi bien même mieux.

c'est zoliiiiiii!!
chez Alessandro c'est leur lampe qui me faisait rêver....avant de voir le prix^^
leurs prix sont ABUSéS!!!

tres joli ! Pareil .. 1er gel acheté pour de la clientele , c'était du alessandro .. J'explique bien travailler sans capsules , elle m'a refilé toutes leurs gammes adaptés aux capsules , résultat 1ere pose , tout qui part.. 200€ à blanc , pour 3 malheureux pots de 15g .

c'est zoliiiiiii!!
chez Alessandro c'est leur lampe qui me faisait rêver....avant de voir le prix^^
leurs prix sont ABUSéS!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhoooo la paillette couleur hier en plein soleil ça déchire!!!! ça provient pas de chez alessandro, c du vernis permanent ouiii jfais ma tambouille mdr, jvais aller jeter un oeil sur cette fameuse lampe...
tres joli ! Pareil .. 1er gel acheté pour de la clientele , c'était du alessandro .. J'explique bien travailler sans capsules , elle m'a refilé toutes leurs gammes adaptés aux capsules , résultat 1ere pose , tout qui part.. 200€ à blanc , pour 3 malheureux pots de 15g .
aie aie aie tu as du etre furieuse!!!!

Retour