parfum de rose

Re : parfum de rose

super ma Elke le bombé nickel tu le tiens ça y est !!!!
et pour le one strock Tiphaine à tout dit
allez la prochaine serra parfaite !!!!
bises !!!
 
Re : parfum de rose

tiens, celle là de vlada dans les meme coucleurs, tu vois bien comment elle a separé les petales où il y a trop de blanc avec du parme
http://www.nailartstudio.fr/resources/vlada+bulle+nailart+paris+$2819$29.jpg
 
Re : parfum de rose

Me répète, mais vraiment superbe ta repousse !!!
Super belle pose ma Elke :)
Bravo.


Gros bisous :kiss1:
 
Retour
Haut