pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 31 Mai 2010 #1 Cela faisait longtemps que je voulais faire cette peinture sur mes ongles c'est fait!! Pièces jointes images patricia 391.jpg 37.8 KB · Affichages: 193
scroutchoutchou Membre récent 31 Mai 2010 #3 Re : Parfum d'orient Tres joli, j'adore meme si je ne me verrai pas porter cette forme de pose tout les jours lol
Re : Parfum d'orient Tres joli, j'adore meme si je ne me verrai pas porter cette forme de pose tout les jours lol
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 31 Mai 2010 #4 Re : Parfum d'orient magnifique c de l'art ! Bravo ! +1
L let's art Nouveau Membre 31 Mai 2010 #5 Re : Parfum d'orient Une vrai artiste, c'est splendide bravo!
cyndell Membre Populaire 31 Mai 2010 #8 Re : Parfum d'orient c'est super beau le visage est aussi à l'acrylique?
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2010 #10 Re : Parfum d'orient absolument magnifique pat, j'adoooore !
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 1 Juin 2010 #13 Re : Parfum d'orient cyndell a dit: c'est super beau le visage est aussi à l'acrylique? Cliquez pour agrandir... oui tout en peinture acrylique
Re : Parfum d'orient cyndell a dit: c'est super beau le visage est aussi à l'acrylique? Cliquez pour agrandir... oui tout en peinture acrylique
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Juin 2010 #18 Re : Parfum d'orient c'est chose faite et c'est fait!! bravo pat!