Parfum pour enfant fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion an4is
  • Date de début Date de début
ce qui m'importe dan cette discussion, ce sont les avis des membres du forum. Si tu as des enfants, quels parfums ont ils ?
oui j'ai 2 enfants, la grande a le Kaloo, le plus petit n'a pa encore de parfum, mais mon neveu a le tartine et chocolat. Si j'ai acheté ces 2 la c'est que les odeurs me plaisent, après c'est une affaire de gout donc a toi de te déplacer pour sentir car ce qui me plait ne te conviendra pa forcément

oui j'ai 2 enfants, la grande a le Kaloo, le plus petit n'a pa encore de parfum, mais mon neveu a le tartine et chocolat. Si j'ai acheté ces 2 la c'est que les odeurs me plaisent, après c'est une affaire de gout donc a toi de te déplacer pour sentir car ce qui me plait ne te conviendra pa forcément

oui tu as raison, il faut que je me déplace, mais j'aime bien avoir l'avis des personnes avant. comme sa, inutile de tout testé ! =)

Merci pour toutes ces références.
de rien, j'ai vu aussi que tu cherches des personnages princesse, si je me rappel bien ils font hello kitty (ca plait souvent aux petites filles) et une autre je sais plu le nom mais c'est une tête de petite chinoise je crois ou quelque chose comme ca. tu pe regarder sur leur site je crois qu'ils y sont, c'est pa des princesses mais bon..

Coucou

J'avais offert a ma sœur une année le hello kitty qui sentait bon mais sans plus et l'année derniere le IKKS d'ailleurs elle me la recommande pour cette année chez marionnaud il me semble

tartine et chocolat sent super bon !! C'est ce que mes parents m'achetait lorsque j'étais petite et moi, même à mes nièces et neveu c'est ce que je prend. Par contre, le parfum existe en bleu (pour garçon) et rose (pour fille) mais personnellement, je prefere le bleu même pour une petite fille. Sinon, dans les parfumerie ils vendent des parfum à l'éphigie de personnages: hello kitty; princesse; etc

tartine et chocolat sent super bon !! C'est ce que mes parents m'achetait lorsque j'étais petite et moi, même à mes nièces et neveu c'est ce que je prend. Par contre, le parfum existe en bleu (pour garçon) et rose (pour fille) mais personnellement, je prefere le bleu même pour une petite fille. Sinon, dans les parfumerie ils vendent des parfum à l'éphigie de personnages: hello kitty; princesse; etc

Merci pour ton avis. J'irai demain sentir les parfums en parfumerie, pour voir ce que sa donne ^^ et puis je demanderai conseil aussi.
Merci et bonne fin de journée

je suis allée voir à Séphora. J'ai beaucoup aimé les parfums Kimmi. Par contre, je recherche un site où les parfums sont moins chers car je n'ai pas un budget infinie... Merci

peut être 1 peu tard mais......
chez Frédéric M nous avons 1 eau de toilette qui s'appelle "comme 1 princesse"
flacon de 50ml avec sa palette de maquillage et......à part le gel douche assorti.
:)

Retour