Parfums, Parfums Qui Parle De Parfum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
P

petitbout

Guest
voila ce matin en discutant avec VAL j ouvre ce petit post pour que l on parle ou discute ou en photos de nos parfums. de ce coup de coeur du moment. alors je me lance, il faut bien une premiére,
autrement il doit y en avoir 14 j ai pas tout mis. bisous les filles du forum:embarrassed::arghh::ranting3:

Pièces jointes

• PARFUMS 001.jpg
    PARFUMS 001.jpg
    74.1 KB · Affichages: 194
  • PARFUMS 002.jpg
    PARFUMS 002.jpg
    59.1 KB · Affichages: 158
Re : Parfums, Parfums Qui Parle De Parfum

j'adore le parfum et j'ai pas une senteur précise je change tout le temps

coucou !!
Moi aussi j'adoooooore les parfums!!
Mais je n'en possede pas autant que toi lol!!!
Jai Verry irresistible de givenchy,nina de nina ricci,britt de burberry,amor amor elix,angel et mon préféré Coco Mademoiselle!!!:D

pareil j'aime bcp mais je suis très fidèle aux memes depuis longtemps.. donc chanel N°5, coco mademoiselle de chanel, alchimie de rochas, pathouli de molinard, aromatics elixer de chez clinique... c'est tout pour ma part..

merci pour vos messages, il y a beaucoup de cadeaux là, au plaisir

alors moi j'en ai heu...le guess rose,pleasur d'estée lauder,dolce gabbana (faut ke je le rachete lol) j'adore de dior et cool water de je sais plus ki

en été je met ceux en rouge et hiver ceux en vert

Rhoooo bah moi.. je suis Dior Addict... mdr

Franchement il lui on vraimment bien trouvé son nom a ce Parfum.. j'en suis accro...

Sinon j'ai longtemps porté Ultra Violet de Pacco Rabanne..

Mais aujourd'hui il serait dificille de me faire changer...

Voilou..bisous Titbout..

Et :+1: pour ton Post...

:wave:

merci adorable maissalia, et mon café de ce matin, mdr

alors moi j'aime beaucoup Nina de Nina Ricci, XS de Paco Rabanne, Diesel, Miss Dior chérie de Dior, enfin bref j'aime tous ceux qui sont sucrés je n'aime pas les fleuris
j'ai bossé 7 ans en parfumerie alors j'étais gâtée niveau tester pffff j'en avais à revendre (façon de parler hein lol)
et là ben je finis les fonds de bouteille et après faudra aller en racheter grrrrrr

:dwink:ah mon petitbout belle collections...
Moi en ce moment je craque pour "ALLIEN" je suis trop fan...
et mes préféres : "Lolita Lempicka" "Angel" "Eau des Merveilles" et "Nina"

:kiss1: merci pour le post petitbout

elodie tu travaillais dans une parfumerie, moi je meurs si je fais une reconversion comme celle là, trop fort pour moi, je deviendrais folle.......merci

elodie tu travaillais dans une parfumerie, moi je meurs si je fais une reconversion comme celle là, trop fort pour moi, je deviendrais folle.......merci

tu m'étonne c'est de la folie :ayalou:
tous les testers que tu veux (maquillage, parfums, soins......) je te dis pas les économies que j'ai du faire en 7 ans, pas un centime dépensé dans tout ça........
ben maintenant j'utilise plus toutes ses grandes marques car pas les moyens :cry:

kikoo les filles alors moi en parfum j'en ai que 3 loll Lolita Lempicka, gucci by gucci, et gucci envy meet c'est tout lolll

gucci c est du bon, que des grandes marquess et cette odeur, pur plaisir GUCCI

lolita lempika,tocade,miss dior,xs,ultra violet,addict,cool water,very irrésistible,coco mademoiselle,j'adore dior,angel,et apprés je vois sait plus il y en a et encore plein d'autre mais ma filles dort donc pas acces a l'étage je suis folles de parfums

comme moi, joelle, merci, quand tu auras un moment on en reparle, bisous a la petite

mon préféré a qui je suis fidele depuis 5 ans: hypnotic poison de DIOR!
Et en été je met l'eau parfumante au monoi de chez Yves Rocher!!
bizzz!!

je vend le parfum en forme de cone 50ml d'Issey miaké à un bon prix ,on me l'a offert mais j'aime pas.
Si vous ètes intéresser envoyer moi un mp:danse:

moi aussi je porte hypnotic poison depuis 6 ans, je l'adore il est chaleureux et sexy.
Sinon j'ai aussi jasmin noir de Bulgari, et Fuel for life Diesel (je l'aime pas trop alors je l'utilise lorsque je sais que je vais pas voir mon chéri)

Retour