Parfums Serge Lutens

Re : Parfums Serge Lutens

Mmmhh... Daim blond j'adore, un savant mélange de cuir et d'abricot (entres autres)...sensuel et UNIQUE! Il parait que Rahat Loukoum est délicieux, mais jamais eu l'occasion de le sentir, il est quasi introuvable! Au moins tu es sur de ne pas le sentir sur tout le monde, un parfum Serge Lutens c'est un monde a part, rare et précieux...

Je teste Rahat Loukoum aujourd'hui et hummmmmmmm j'adore
Je crois que c'est celui que je préfère de ceux que j'ai testé, j'aime beaucoup Bois Vanille aussi
Par contre je ne connais pas Daim blond, j'ai aussi testé Cuir Mauresque (Pas pour moi) je suis plus dans le parfum douceur et sucré en ce moment sans être écoeurant non plus
 
Re : Parfums Serge Lutens

bonjour gloumette
intéressant ce que dis doctorstrange, moi j'en met sur le cou, les vêtements et je vaporise vite fait le dessus du crane:frag_facile: Tu me diras les notes et tes impressions de LOUVE;
ARABIE c'est pour moi une odeur sensuelle:42-baby:capiteuse,cannelle épice, les hommes l'adorent :heart: et moi je le mets depuis 6 ans mais pas tous les jours parcequ'il coute cher et j'aime porter d'autre parfums aussi.
mais quand je le porte au bout d'1 semaine d'abstinence c'est un vrai plaisir!!!!
voilà tiens moi o courant
bisous

Alors je suis plutôt "déçue" par Louve, je m'en été fait toute une idée, je cherchais une odeur d'amande, d'enfance, que j'ai plus trouvé avec Rahat Loukoum, et avec Louve en fin de journée j'avais une drôle de sensation, j'avais l'impression de sentir l'encens, pas désagréable mais pas le plus surprenant non plus par rapport à ceux testés.
 
Re : Parfums Serge Lutens

"Louve" au début j'adore, puis après sur moi on ne sent plus que la cerise très sucrée.
 
Re : Parfums Serge Lutens

HUMMM vous me donnez envie les filles!!!

Je vais aller faire un tour sur le lien ;)

Comment faire pour avoir des échantillons?

Tu as juste à leur envoyer un mail avec les noms des parfums voulus, en tout cas pour "l'artisan parfumeur" ca marche comme ça.
D'ailleurs "Bois Farine" de l'artisan parfumeur est délicieux aussi, pour celles qui aiment les parfums originaux et gourmands (sans etre écoeurant).:42-baby:
 
Re : Parfums Serge Lutens

salut,
moi je mets depuis des années ARABIE de Serge Lutens, c'est vrai qu'il sont hyper chers 75 euro les 50ml, mais bon c'est une tuerie, je l'adore

Madame a très bon goût!!!je suis totalement fan d'Arabie,il est magique!!!Un mélange d'encens et d'épices...splendide!!!
La 1ere fois que j'ai connu ce parfum c'était aux Galeries Lafayette...je l'ai testé...2 semaines plus tard ma veste avait toujours l'odeur!!!!
Et en plus il "vieillit" magnifiquement bien sur la peau...
FAN!!!!!!!!
 
Re : Parfums Serge Lutens

Quand on s'intéresse aux parfums de niche, il y a tellement de choses à explorer, perso j'ai trouvé un site qui me permet d'acheter des decant, je suis donc en pleine période d'exploration olfactive, certes la note peut devenir vite salée mais ça m'a évité d'acheter du parfum sur un coup de coeur et de m'apercevoir après que le parfum ne tenait pas sur ma peau.
Echantillons Parfums, Decants Parfums et Parfums Vintage | DECANTME
Voili voilou
Aujourd'hui je teste Tam Dao de chez Diptyque
 
Re : Parfums Serge Lutens

Merci beaucoup goumette!!!

Je vais aller voir ça

Je t'en prie :wink2:
Par contre, acheter des "échantillons" ça fait mal au coeur (Pas donné en plus mais les parfums en eux même ne sont pas donnés non plus) mais j'ai envoyé plein de mail aux parfumeurs et aucun n'expédie d'échantillons, ils sont évidemment submergés de demandes :10-sad:
 
Re : Parfums Serge Lutens

J'ai été voir et oui pour des échantillons ca fait mal si on en prend plusieur et c'est le but pour savoir celui qui te plais et te conviens!!!
J'ai envoyé directement un email sur le site de Serge Lutens... Ils m'ont répondu qu'il fallait que j'aille dans un point de vente de leur marque, ils m'ont donné des adresse dans mon département et m'ont dit demandé à la conseillère de me donné des conseil et des echantillons afin que je puisse faire mon choix après les avoir testé ;)
 
Re : Parfums Serge Lutens

bonjour
je vais essayer RAHAT LOUKHOUM et LOUVE aussi, sinon les échantillons je les demande chez sephora et les vendeuses me les préparent.
 
Re : Parfums Serge Lutens

bonjour
je vais essayer RAHAT LOUKHOUM et LOUVE aussi, sinon les échantillons je les demande chez sephora et les vendeuses me les préparent.

Oui je pense que je vais faire comme çà mais je ne sais pas s'ils ont tous les Lutens, Arabie n'accroche pas du tout sur moi, aujourd'hui je teste "Rousse" :audi:
Hier j'ai testé pour me faire plaisir (car 150€ le flacon voir +) "Ambre Narguilé" de Hermès, humm ça sentait les marchés de noël
 
Re : Parfums Serge Lutens

salut gloumette,
non je ne l'est ai pas essayé, pas eu le temps d'aller chez sephora, mais je ne vais pas en resté là,
 
Re : Parfums Serge Lutens

salut gloumette,
non je ne l'est ai pas essayé, pas eu le temps d'aller chez sephora, mais je ne vais pas en resté là,

Ben au final tu vois moi qui n'ai toujours eu qu'un seul parfum à la fois, ben là je me verrais bien avec plusieurs Lutens dans ma salle de bain :twitcy:
 
Retour
Haut