Paris - Ile De France Paris : Initiation Pose Gel Vernis Permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NSI PARIS
  • Date de début Date de début

NSI PARIS

Expérimentée
bonjour les filles du fofo....
NSI organise le lundi 19 mars 2012...une initiation a la pose du gel vernis semi permanant POLISH PRO...protocole fourni et test produits, questions/reponses.

inscrivez vous vite!!! les places sont limitées...

les differentes sessions : 10h,12h,14h,16h...chaque session dure deux heures...

prix de la participation : 20 euros (a la reservation) au lieu de 50 euros.

adresse : 6 rue de chaumont 75019 paris (metro jaurès)

tel pour reservation : 06 12 37 25 72...

:34-yes:coucou l'initiation m'interesse mais je n'ai aucune formation ! vraiment rien ! est-ce pour celle qui débute dans le métier ou mm les novices peuvent y participer ?

Merci j'ai apple taleur mais sa n'a pas répondu je pense qu'il était tard :s . en tout k je vais m'inscrire j'habite au métro colonel Fabien c'est juste a cote ;)))

bonjour shinees, nous avons bien reçu votre demande d'inscription, nous validons sans problème, il suffit de passer nous voir pour les modalités...
effectivement 21h15 il n'y avait plus personne au bureau depuis 20h...pour vous repondre...bonne journée!
il nous reste 5 places (toutes sessions confondues de 2h : 10h, 12h, 14h ou 16h...)

LUNDI nous serons encore au mondial spa et beauté ou nous avons un stand le T09B...appelez mardi je pense que nous serons ouverts...si pas crevés du salon, lol

BONJOUR les filles, le polish pro a eu beaucoup de succès sur le salon mondial spa ce week end, il ne reste que 3 places pour la session de formation de lundi 19 mars...appelez vite le 06 12 37 25 72 pour reserver...
lieu : NSI PARIS 6 rue de chaumont 75019 paris (metro jaurès)

Je vous ai envoyé pleins de mp et vous ne me repondez jamais!!!! Ca fait maintenant 3 semaines que j'attend une pince a pincher que j'ai deja payé. Vous m'avez promis de me l'envoyé rapidement!! Il y a deux fois moin chere que chez vous je l'ai pris car j'en avait besoin rapidement!!! Merci de me contacter

merci a vous de mecontacter par tel 06 12 37 25 72 votre colis est parti comme prévu en debut de semaine...merci de ne pas tout melanger.

nous avons eu un desistement pour cette session, si quelqu'un est tenté par une initiation a la pose de polish pro...06 12 37 25 72.

J -5 avant la journée d'initiation au gel vernis permanent polish pro...encore une place à prendre!!! une seule!!!

Retour