Parisax ou Art Deco par rapport à Make Up For Ever

jny37

Membre récent
Bonjour !

Je recherche une gamme de maquillage pour la cabine et la revente. J'en ai selectionnée 2 que j'ai beaucoup entendu parlé ici : parisax et art deco. J'ai rdv avec une commerciale de art deco mais que fin mars donc j'aimerai me faire déjà un avis avec vos rensignements.

J'aime beaucoup make up for ever que j'utilise personnellement mais malheureusement la revente n'est réservée que pour Séphora. Mais je souhaite une marque qui se rapproche le plus de make up pour la qualitée de leurs produits. Surtout pour les fards à paupières qui doivent être selon moi bien pigmentée pour ne pas à avoir à en mettre 2 tonnes !

Si vous connaissez bien parisax et ard deco, j'aimerai que vous me fassiez une petite comparaison des 2 svp avec une argumentation (qualité des produits, texture, celle qui se rapproche du maquillage make up...)

Merci d'avance

La vente du maquillage, après prestation ou pas ça reste délicat, pour moi du moins, c'est pour ça que je ne le fais pas. Maintenant Paris Ax et Art déco sont des marques pas mal, mon avis est qu'ils sont pas assez pigmentés, comparé à l'un des grand leader français du maquillage pro. Trouver qlq chose d'équivalent(mais pas tout à fait,je pèse mes mots) je dirais chez SLA ou Make up atelier en deuxième choix, qui offre de très bon produits et qui autorise la revente. Après il existe des marques qui frôle l’excellence, qui sont des marques britanique telles que Sleek, Illamasqua, Inglot... reste le problème de la législation doit on ou pas faire les testes cliniques ou dermatologiques si on a l'accord de les utiliser sur le territoire français (étant bien sur le premier à l'importer cette marque), faut se renseigner.Je ne sais pas si tout ce blabla t'aidera mais je te souhaite bon courage, beaucoup de réussite et bonne continuation surtout.

Merci Tachou pour ta réponse.
J'attend d'autres réponses sur ces 2 marques et si vraiment ils ne sont pas assez pigmentés, je me dirigerai vers d'autres marques. Sla je connais mais au niveau de la revente, les produits sont assez chers. J'aimerai trouver la marque qui reste abordable avec des produits assez pro. Je vais quand même me renseigner sur les marques britanniques que tu m'a parlée.
Merci encore

pareil pour moi parisaxe ou art déco ne sont pas au même niveau que makeup niveau pigmentation
je pensais à sla que je connais qui sont équivalent mais effectivement niveau revente c'est assez cher...

après personellement niveau revente je mise plus sur le goss ou ral suite à un maquillage du coup je suis avec parisax qui reste abordable et j'aime beaucoup leurs gloss

Le problème est que si tu prends des fards trop pigmentés pour la revente, tes clientes ne sauront pas s'en serviront, elles tacheront ou diront que c'est trop pour elle.

Mieux vaut du moins pigmenté et leurs dire d'en mettre plus pour intensifier que de garder les produits sur les bras car elles ne se sentent pas à la hauteur pour s'en servir.

oublie pas que tu vends à des novices, pas des pros.

Merci de vos réponses.
Oui c'est vrai je n'avais pas tout à fait pensée qu'il serait plus difficile pour elle de travailler les fards.
Pour toi aure41, tu préfère donc parisax à art deco.
Et pour toi Nana ?

moi je travail avec art deco, j'aime leur produits, leur packaging etc .... et ça se vend hyper bien.

parisax c'est trop connu, on en trouve partout sur le net, du coup ça perd de sa valeur je trouve.

apres c vraiment une question de gout.

As-tu un présentoir art deco ? Tu l'as payé combien ?
J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement acheter un présentoir lors de l'ouverture de compte mais j'ai vu des prix qui allait de 500 à 1600€ HT. Donc ça fait beaucoup en différence.

oulala je ne me souviens plus du tout , ça remonte à trop longtemps.

je sais qu'ils ont plusieurs presentoirs differents, mais je connais pas leur prix.

Ils seront au salon spa et beauté ce we à paris, si tu as y vas, tu verras tout directement.

Non malheureusement je ne pourrais pas y aller.
Tampis, c'est pas grave, je vais attendre de voir la commerciale fin mars pour le savoir.
A moins que quelqu'un pourra me répondre !

Qu'est ce que tu arrives à mieux vendre en maquillage ?

Retour