Parker Limonade

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Comme promis, la prochaine pose de Françoise était le parker !!
après avoir fait maintes poses longueeeeeeeeeee !!

je lui ai dit parker en plus court !!!
elle a hésité puis m'a fait confiance !!!!

Françoise est la cliente par excellence !!
sa première pose elle me réclame : une petite french
:ayalou::ayalou::ayalou:

puis elle est passé par de poses très longue !!"bubble gum", "Bouquet de roses", "Gold flowers"
une nouvelle pose toutes les 2 semaines:ayalou:


et maintenant le nail art à fond !!!

j'ai sortis les frooties pour elle !!

comme d'hab, je ne sais pas choisir les photos donc voici la "Parker Limonade" !!
 

Pièces jointes

  • parker limonade1.jpg
    parker limonade1.jpg
    52.2 KB · Affichages: 441
  • parker limonade2.jpg
    parker limonade2.jpg
    52 KB · Affichages: 533
  • parker limonade3.jpg
    parker limonade3.jpg
    56.4 KB · Affichages: 398
  • parker limonade4.jpg
    parker limonade4.jpg
    30.1 KB · Affichages: 327
  • parker limonade5.jpg
    parker limonade5.jpg
    51 KB · Affichages: 364
  • parker limonade6.jpg
    parker limonade6.jpg
    81.2 KB · Affichages: 364
  • parker limonade7.jpg
    parker limonade7.jpg
    74.2 KB · Affichages: 361
  • parker limonade8.jpg
    parker limonade8.jpg
    78.7 KB · Affichages: 314
  • parker limonade9.jpg
    parker limonade9.jpg
    43.8 KB · Affichages: 341
Re : Parker Limonade

Wahoooo !!!!!!!!!!! C'est un enchantement Féli !!! Bravo c'est somptueux !! Pffff :drunkparty:


Peux tu me dire comment tu fais pour les pieds stp ? C'est de la résine aussi ???? Bisous !!!!
 
Re : Parker Limonade

féline c'est MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX, CLASSE quoi dire d'autre, cette pose va hyper bien à françoise la forme parker lui va sur bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiement une grande artiste c'est magnifique et la couleur j'ADOPTE
Je T'embrasse de même que les 4 chouchou et Mr et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Parker Limonade

sublime bravo :+1::+1::+1::+1:
tu achete tes frosties où?
 
Re : Parker Limonade

Wahoooo !!!!!!!!!!! C'est un enchantement Féli !!! Bravo c'est somptueux !! Pffff :drunkparty:


Peux tu me dire comment tu fais pour les pieds stp ? C'est de la résine aussi ???? Bisous !!!!

merciiiii !! :kiss1:
un gainage !!
oui c'est de la résine !!

MAGNIFIQUE!!! c'est super frais... les photos mains et pieds sont vraiment top!

merci beaucoup !!! :kiss1:


féline c'est MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX, CLASSE quoi dire d'autre, cette pose va hyper bien à françoise la forme parker lui va sur bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es vraiement une grande artiste c'est magnifique et la couleur j'ADOPTE
Je T'embrasse de même que les 4 chouchou et Mr et à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi !!
je me suis éclaté avec ta soeur !!
je crois que cette forme lui va à ravir !!
c'est LA forme qui lui convient !!!
beaucoup mieux que les long carré !!

tu as vu la photo n'a rien à voir avec la réalité ???
en vrai on a l'impression de plongé dedans !!!

la couleur est une mixture de 2 verts différents un 1 jaune !!!

il en a pensé quoi Bruno de la pose ? hihihihii

Bisous !!
j'espère que les hommes feront une bonne pêche demain grrrrrrrrrrr !!!!
:ayalou::ayalou:
 
Re : Parker Limonade

sublime bravo :+1::+1::+1::+1:
tu achete tes frosties où?


merciiiiiii !!

ou lala !!
ça fait très longtemps que j'ai ça et j'avais mis le lien sur le forum !!!
mais là je ne sais plus du tout !!!
c'est en angleterre mais j'ai plus les liens !!!!
 
Re : Parker Limonade

Felinails je sais de quel lien que tu parle mais j'ai perdu mon marque page zut.
Merci pour Ebay mais j'ai peur de commander dessus. Bientot sa sera moi qui vais vous poster mes poses hihi. bisous les filles
 
Re : Parker Limonade

Ah merci bcp bcp, sa va me servir pour cet été :).
 
Re : Parker Limonade

j adore le vitrail, c est super jolie
moi j attends un pas a pas de felinail pour ka pose parker...lol
 
Re : Parker Limonade

:29-sunglasses-tonguc'est trop trop magnifique !!!!
Je ne pourrais porter a cause d ela longueur ms quest ce que c 'est beau !

la bague est parfaite aussi .
 
Re : Parker Limonade

bonjour

Chapeau bas comme dit l'expression!! :tongue4: les frooties mélangés au vitrail et la forme, tout y est!!! quelle technique!!! SUPERBE!
C'est class, original, et même si c'est "tape à l'oeil", ça reste class et je dirais que ça peut convenir à tous les âges et style de femmes ce qui n'est pas toujours évident selon les décos! donc, pour tout ça, BRAVO A VOUS.

marielouise:+1::+1::+1:
 
Re : Parker Limonade

wouhaaaa la belle pose,c'est splendide:tongue4:tu fais toujours de belle pose:wub:.:+1:
Mimi biseeeees
 
Re : Parker Limonade

SUPERBE!!!!
J'adooooooooooooooooooore!!!!:tongue4:
 
Retour
Haut