Parker ou edge, pas certaine

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui journée de vacances un peu tranquille, donc j'ai tenté une nouvelle forme sur mon petit doigt. Je ne sais pas si c'est un "edge" ou un "parker" en fait j'ai tenté de faire l'arrêt jusque sur la plaque de l'ongle, mais pas réussi à mon gout. Au niveau du bord libre par contre c'est bien.

Je dois préciser que j'ai fait l'essaie au gel, un gel soak off en plus (qui se lisse tout seul)....vraiment pas évident!!! Je crois que j'ai passé 2 heures sur mon petit doigt. Hehe, je suis loin d'être prête à l'offrir aux clientes!!! =)

Bonne journée les filles, Sandra xx

Pièces jointes

• 1Parker.jpg
    1Parker.jpg
    98.7 KB · Affichages: 191
Re : Parker ou edge, pas certaine

alors moi je sais pas exactement la différence mais je trouve ça très jolie!!
;)

C'est fou ce que tu maitrises bien le gel !

C'est très rare que des poses gels me tapent dans l'œil comme ça ! C'est fin, propre, net, génial ^^ ! Quels produits utilises-tu ?

+1

magnifique!!!

on dirait juste que les arretes de la pointe ne sont pas égales...

donc la pointe pas au milieu....

il est magnifique ton tit doigt.. ca fait tellement net, précis, propre.. en plus la déco est jolie.. bravo....

c'est tres zolie!

C'est une forme edge car l'arrete ne s'arret pas au bord libre

c'est un debut de edge mais l'arrete n'est pas assez prononcé sur la plaque... mais c'est super classe j'adore

en faite on ne voit pas bien je trouve, tu n'aurai pas une photo aussi de coté?

Très belle forme , très propre, ce serait bien d'avoir un petit pas à pas ^^

Une grand merci les filles pour tout ces commentaires! C'est vraiment pas évident a faire comme forme et surtout au gel, oh la la.

Pour répondre aux questions, les gel utilisé est une gel Soak Off de la compagnie StarNails. C'est les produits utilises lors de ma formation et je suis restée avec eux. Ils font bien pour une pose plutôt conventionnelle puisqu'ils se lissent seul, mais pour une forme comme ça...ça coule de partout! =)

Et non malheureusement je n'ai pris qu'une seule photo de la pose et c'est celle-ci. Mais la prochaine fois j'esseyerai de penser a en prendre une de coté.

Merci et bonne soirée, Sandra xx

Une grand merci les filles pour tout ces commentaires! C'est vraiment pas évident a faire comme forme et surtout au gel, oh la la.

Pour répondre aux questions, les gel utilisé est une gel Soak Off de la compagnie StarNails. C'est les produits utilises lors de ma formation et je suis restée avec eux. Ils font bien pour une pose plutôt conventionnelle puisqu'ils se lissent seul, mais pour une forme comme ça...ça coule de partout! =)

Et non malheureusement je n'ai pris qu'une seule photo de la pose et c'est celle-ci. Mais la prochaine fois j'esseyerai de penser a en prendre une de coté.

Merci et bonne soirée, Sandra xx

et une autre par en desous lol qu'on voit bien l'arrête

tu as le pas à pas ici
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/204309-fan-de-edge.html}

j'adore ton petit edge tres classe !

Retour