Parker Premiere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
coucou
Voici mon premier essaie PARKER et non EDGE :23-buttlicker::23-buttlicker::23-buttlicker:
très agréable à porter bien se ne soit pas encore NIKEL je compte pas m'arrêter là ...........:29-sunglasses-tongu
le trait sur la plaque est visible mais je n 'ai pas su le prendre mieux en photo .........
si vous avez des conseils pour m'améliorer je reste à l'écoute ..........

Pièces jointes

• A.jpg
    A.jpg
    59.7 KB · Affichages: 320
  • AA.jpg
    AA.jpg
    42.8 KB · Affichages: 390
  • AAA.jpg
    AAA.jpg
    63.6 KB · Affichages: 342
  • AAAA.jpg
    AAAA.jpg
    28.9 KB · Affichages: 278
  • AAAAA.jpg
    AAAAA.jpg
    85.6 KB · Affichages: 331
Re : Parker Premiere

Je les vus en vraiiiiiiiiiiiiii

hihihihihi com je t ai dis hier

tu as super bien fais pour une premiere

+1

c'est tres jolie puka tu fait des trucs de fous j'aimerais savoir faire la moitier de ce que tu fais, mais en attendant bravo!
P.S. je pue apercevoir une pose comme ca chez polyne, il faut juste peut etre que tu enseille de former cette espece de triangle un peut plus sur la plaque non? ce n'est qu'une remarque visuelle, car j'ai aucunne idee comme on peut faire pour le faire!

oui superbe premiere...
cepandant je te demande, tu a utilisé la entity warm?
car moi je la trouve marronasse pas toi??

TRES JOLIE POSE !

Comme je ne suis que de loin le forum ces derniers temps, peux tu me dire quelle est la difference entre PARKER et EDGE pleaaaase ???

merci !

bise et bravo !

:tongue4: c'est sublime, je bave devant un tel travail :tongue4:

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO

:flowers::+1:

merci les filles pour vos conseils !

non c'est la cool pink

ifloréane coucou j'espere que tu vas bien ma belle :34-yes:
alors il y a malheureusement plusieurs versions et maintenant je m'y perds un peu .........
d'après certaine le Edge et sans arret sur le plaque et l'inverse pour Parker........
faudrait voir aussi la version Polyna il parait qu'elle à fait un poste la dessus je vais fouiner si je le trouve je te l'envoie en mp

alors
le edge : il fait plus futuriste car tu dois limer le bord libre ainsi que la plaque en /\
le parker : tu limes uniquement le bord libre comme /\ (la plaque est comme une pose normale)

maitenant que je lue ce que vous aviez marquer oui en effet j'ai trouver des photos ou il y as les deux version, entoucas capeau!

Retour