parker vitrail noir

maud'ongles

Fan de résine !!!!
voilà ma dernière pose faite sur moi parker vitrail noir un peut edge aussi:ayalou: (car certaine arrêtes parte en edge )photo faite par ma fille et aussi mes premier essaye 3D
 

Pièces jointes

  • DSC00577.jpg
    DSC00577.jpg
    58.9 KB · Affichages: 188
  • DSC00579.jpg
    DSC00579.jpg
    60.7 KB · Affichages: 200
  • ongles noir.jpg
    ongles noir.jpg
    61.5 KB · Affichages: 161
  • DSC00571.jpg
    DSC00571.jpg
    102.5 KB · Affichages: 154
  • DSC00608.jpg
    DSC00608.jpg
    42.2 KB · Affichages: 160
  • photo  ongles noir.jpg
    photo ongles noir.jpg
    97.3 KB · Affichages: 170
Re : parker vitrail noir

Coucou ma belle !

Super ton rallongement ! Nikel, tu as bien dénivelé !

Et ta déco super classe, le noir c'est vraiment glamour.

Kissss
 
Re : parker vitrail noir

apres mes gout c'est trres jolie j'aime bien la longeur la form et la transparence du noir.bravo j'esperre arriver a faire ca un jour
 
Retour
Haut