parlons bonheur

valerie95

Membre Populaire
Bonjours a tous donc en se moment je trouve quon parle toujours de chose triste sur nos petite betes ! Donc jaimerai ouvrir se post pour parler de mimique ,de grosse betises qui aurai fait et en y repensant on se di quelle resterons graver a tou jamais ou des fois quand notre loulou nous a taper la honte ! Lol enfin voila tou est accepter car nos animaux sont notre joie de vivre et il nois font bien rigoler ils sont de sacrer comedien aussi jespere que jaurai des anecdotes de beaucoup de personne mais aussi de beaucoup danimaux confondu !
Merci

Bon je me lance !
Pas plus tard qu'hier jai eu quelque inviter des amis a mon copain et la on regarde un truk sur internet ( une video humour) et javai mon chien sur les genou donc tous en cercle autour de lordi et la mon chien se mets a peter une caisse horrible bruilante et une odeur immonde tou le monde se retourne vers moi et il on tous cru que cetai moi car sa pouvai pas sortir dune aussi petite bete la honte !
2 eme anecdote : qui netai pas de mon chien mais celui dune amie donc pareil on etai poser chez elle et la son chien machouille un truc bisard qui ne veux pas lacher ! Donc tou le monde s'y mets car il a deja eu des probleme apres avoir avaler une chaussette bref a 10 sur le pauvre chien et la surprise ! Un tampon periodique biensur utiliser !

Alors je te suis moi :) !

Avc mon toutou on etais au parc, et une dame tres mechante avc son chien qui lui resemblais bco ne me laissé pas entrer avc mon toutou dans les toilettes pour chien.. D'acc j'ai attendu plus d'1h avc mn chien jusqu'a ce que je vois un gentil monsieur de la police, je m'approche et il me regarde comme si j'etais un extraterrestre (oui je n'aime pas du tout les flic mais j'ai de bonne raison) enfin bref j lui explique, il m'accompagne pres d la dame et elle sors une phrase comme "ce chien est mechant" pourtant c'etai le sien qui ne se tesai pas!
Le monsieur me dit d'enlever la laisse a mon toutou, je le laisse entrer et la j me tourne et j voi mon chien en position "tigre" j rigole et j di "ohh il veux jouer vous voyez il est pa mechant" le flic etai a l'exterieur du grillage et d'un coup j voi mon chien qui grogne et qui court ....... Il a sauter par dessu le grillage et a mis le gentil policier par terre !!! Oups ;)

Une autre fois, ma mere a acheter un fromage (le
Grand fromage qui se fond a l'interieur je sai pa le nom) et elle l'a poser sur la table j lui ai di de le mettre plu haut elle l'as donc mis sur le frigo qui est a coter d la table mai le frigo est enorme!!! On va dans le salon j'entends un bruit enorme et quand j vois c mon toutou qui est sur le frigo!! Et le fromage? Bein plu d fromage ;)

Olallaaa jaime bien lhistoire du flics mdrrrr il a resenti que tu laimer pas ! Mais petite question quest ce que tu apele toilette pour chiens ?

Le flic lui n'as pas du tout trouver sa drole mais bon il a ete gentil quand meme!

C'est un petit parc pour les chiens, ici il y en as bco et ca s'appel toilette pour chiens lol
Genre si t'es dans un grand jardin ou koi ici, il y a tjr un espace ke pour les toutous

bevy a dit:
Le flic lui n'as pas du tout trouver sa drole mais bon il a ete gentil quand meme!

C'est un petit parc pour les chiens, ici il y en as bco et ca s'appel toilette pour chiens lol
Genre si t'es dans un grand jardin ou koi ici, il y a tjr un espace ke pour les toutous

Cest genial ! Lol oui je me doute que sa ne la pas fait rire !

Petite mimique de minou il boit qu au robinet!! Il aime pas quand je lui met dans un bol lol
Je me lasserai pas de le regarder mdr

assiyasalam a dit:
Petite mimique de minou il boit qu au robinet!! Il aime pas quand je lui met dans un bol lol
Je me lasserai pas de le regarder mdr

Ah oui cest particulier hihi on aura le droit a une petite photo en pleine action ?

hihi j'adore vos histoire,

moi hier soir je monte et j'entend ma moman hurler 'simba' (nom de mon chien) au moins 15fois une fois le chien monter, je descent au toilette, et la le chien veu descendre me rejoindre quand il a rater la marche et boum sa tete dans la porte.... j'ai eut bien peur et une fois a genou le chien ma fichu par terre et a commencer a me lecher toute la figure comme si cété moi qui été tomber LOL y ma tellemen fait rire !

Lol moi le chien que jai recupere il mattend devan la porte des toillette ou de la salle de bain et quand je sort il me saute dessu il.me fait la fete comme si jetai parti depuis 1 semaine jai jamai eu se probleme la avec mon autre chien des foois il pleur devan la porte donc maintenan quand je vais a la douche il vien ! Il se couche a coter !

valerie95 a dit:
Lol moi le chien que jai recupere il mattend devan la porte des toillette ou de la salle de bain et quand je sort il me saute dessu il.me fait la fete comme si jetai parti depuis 1 semaine jai jamai eu se probleme la avec mon autre chien des foois il pleur devan la porte donc maintenan quand je vais a la douche il vien ! Il se couche a coter !

Le mien aussi, meme quand je vais faire pipi si je ferme la porte ou bien il se couche devant ou il pleure, dans la duche pareil j me duche et monsieur est a coter!
Et ma chihuahua elle par contre s'en fiche, juste le matin elle aime bien venir aux wc avc moi lol si non dans la rue si je la laisse elle va faire sa vie ca sert a rien que je l'appel encore mtn je vien de me taper la honte a l'attraper et a crier son nom -.-

bevy a dit:
Le mien aussi, meme quand je vais faire pipi si je ferme la porte ou bien il se couche devant ou il pleure, dans la duche pareil j me duche et monsieur est a coter!
Et ma chihuahua elle par contre s'en fiche, juste le matin elle aime bien venir aux wc avc moi lol si non dans la rue si je la laisse elle va faire sa vie ca sert a rien que je l'appel encore mtn je vien de me taper la honte a l'attraper et a crier son nom -.-

Lol pareil le peti il lui faut juste son bisou et c bon ! Mdr

Aujourdhui jai trop aimer jai mon copain qui etai au tel avec moi donc je mets le haut parleur et jlaproche de mon chien pour quil entende mon copain lol ( je sait cest debile mais bon ) et quand jai aprocher le tel il a " senti " le tel et il a appuyer sur " fin dapel." lol oui sa veut dir se que sa veut dir ! Il lui a racrocher au nez !!! Cetai comique

Parlant de telephone le mien deteste si mon gsm vibre, faut qu'il soit sans vibreur si non c'est comme une provocation pour lui il se jette sur le phone et commence a le mordiller et apres il aboie sur moi! Jsai pa pkoi il fait ca, et quand j parle avc de la famille via skype les gens l'appelent et il poussent des "cris" je sais pas expliquer c'est comme s'il chantait j crois qu'il comprend qu'on l'appel et c'est sa façon d dire "je vous entend" jsai pas c debile mais bon c drole!

bevy a dit:
Parlant de telephone le mien deteste si mon gsm vibre, faut qu'il soit sans vibreur si non c'est comme une provocation pour lui il se jette sur le phone et commence a le mordiller et apres il aboie sur moi! Jsai pa pkoi il fait ca, et quand j parle avc de la famille via skype les gens l'appelent et il poussent des "cris" je sais pas expliquer c'est comme s'il chantait j crois qu'il comprend qu'on l'appel et c'est sa façon d dire "je vous entend" jsai pas c debile mais bon c drole!

Lol sa a lair detre une petite terreur ton loulou il a un bon petit caractere mdr

Ahh ca oui! C'est pas parce que c'est le mien, mais j'ai jamais vu ça il mord meme les "tuyeaux" du chauffage et avant il mordait tous les coins, tables chaises lits meme les murs qui faisait un coin up ca partait aussi!
J'ai opter pour une table basse en fer!

Aahhh et hier soir il s'est jeté sur un orisson o.O

bevy a dit:
Ahh ca oui! C'est pas parce que c'est le mien, mais j'ai jamais vu ça il mord meme les "tuyeaux" du chauffage et avant il mordait tous les coins, tables chaises lits meme les murs qui faisait un coin up ca partait aussi!
J'ai opter pour une table basse en fer!

Aahhh et hier soir il s'est jeté sur un orisson o.O
Cest quoi un Orisson ? Et moi le mien le fesai tou le temps jai un mini cadie pour mes neveu et niece des fois il passe et hop un pti coup de dent pareil pour mon tabouret le levier pour regler la hauteur ! Pour les tables jai pas de tables basse donc non ! Lol mais tou recemen il men a fait une belle jai eu une inondation ya quelque annee et sa a etai mal fait du coup la peinture se fissure et f des bulles ba mesieur a grater avec ses griffes donc du coup sa fait une grosse marque gris foncer ! Grrrrr des fois cest a saracher les cheveu mais ya pas photo comparer a quand je lai recuperer !!! Je suis hyper fiere de lui

Un orisson?? Euh rien .. Qui a dit ca? Lol non je rigole, c moi avc mes erreurs en français !!!
C'est un hérisson que j voulais dire -.- lol orisson n'importe quoi mdr

Haha je te crois, oui j'imagine le pauvre toutou mais c'est passé mtn :) j'ai eu 3 tables basses mtn celle la il ne la mord plu!
Tabourés c'est impossible ou il les mord ou alors j'avai des petits tabourés en plastique et ma chihuahua allais s'assesoir la, lui jaloux le voulais aussi mais il pese plus de 30kg alors up il les cassais donc plus de ça ici non plu lol

moi j'en est pas mal avec notre chatte franchement elle nous fais trop c'est vraie comédienne tu passe a côté sans la touché elle miaule comme si on lui avais écrasé la patte et elle part en courant sinon tous les matin quand mon homme part au boulot juste aprés je me pose devant l'ordi et elle vient hyper discrètement et elle me mort le mollet ou le coude et part en courant elle mort pas fort heureusement mais a chaque fois ça me fait rire elle aime pas quand mon homme il part.

Retour