parlons bonheur

lol ! c original moi il se mets sous la couette pour dormir donc je ne peut pas allonger mes jambes lol et tu la fai pas courir la petite ?

valerie95 a dit:
lol ! c original moi il se mets sous la couette pour dormir donc je ne peut pas allonger mes jambes lol et tu la fai pas courir la petite ?

Ahh le mien ici mais je mets mes jambes sur lui lool apres il grogne -.- j'ai mal au dos a cause de ça en plus lol

Si si je la fait courrir, elle se repose juste apres sauf qu'en une demi heure a peine elle est de nouveau en forme !!

Pfff je vien de rentrer de la promenade jai le petit qui a etai pri dune rage folle pour un mec il a du avoir peur et il lui a mordu la cheville et il lui a aboyer dessus comme un dingue.... Pfff jme suis excusez lui il rigoler mais il ma di a la fin " il ma mordu " jai toujours eu peur ke kelkun se plaigne de mon chien quil a mordu et ke je soit obliger de le piquer....
Commen sa se passe dans cest cas la juste par curiositer je risque quoi ? ... Pfff un geant le mec super costau et lui il va le mordre pfff ba voila kan je lache mes chiens comment sa fini je vais pas reussir a dormir !

valerie95 a dit:
Pfff je vien de rentrer de la promenade jai le petit qui a etai pri dune rage folle pour un mec il a du avoir peur et il lui a mordu la cheville et il lui a aboyer dessus comme un dingue.... Pfff jme suis excusez lui il rigoler mais il ma di a la fin " il ma mordu " jai toujours eu peur ke kelkun se plaigne de mon chien quil a mordu et ke je soit obliger de le piquer....
Commen sa se passe dans cest cas la juste par curiositer je risque quoi ? ... Pfff un geant le mec super costau et lui il va le mordre pfff ba voila kan je lache mes chiens comment sa fini je vais pas reussir a dormir !

Ils ne piquent pas un chien comme ça, du moins ici on ne fait pas ça juste si c'est pas deja la premiere fois et qu'on vois que c'est un chien agressif, et un chien qui a peur n'est pas un chien agressif il se defent tout simplement de ce qu'il considere une menace.. Mtn s'il mord tout le monde si c'est un fou furieux la c'est autre chose. Ici ils les piquent plus "facilement" juste si c'est un chien dans la categorie dangereuse..

Ils sont pas habituer a voir du monde tes loulous? Commence petit a petit a les entourer de gens a enlever la laisse peu a peu ou confronte les avc ce qu'ils ont le plus peur tout doucement pour qu'ils ne restent pas non olu traumatisés mdr

Ba non pourtant dabitude ya pas de probleme mais la je c pas se quil lui a prit .... Le grand oui il aboie mai une fois que la personne saproche pour lui dir bonjour il fait des bisou

Sa me stresse les voisin ici son chian il aine pas les chiens donc au premier derapage jai toujours peur quil me tombe dessus ... Mais bn il a bien reagi jme fait peu etre des films pour rien...

valerie95 a dit:
Sa me stresse les voisin ici son chian il aine pas les chiens donc au premier derapage jai toujours peur quil me tombe dessus ... Mais bn il a bien reagi jme fait peu etre des films pour rien...

Oui je crois aussi lol :p ! Et mme si tes voisin se plaignent tkt pas car moi j'ai blacko et c un staff et j'ai une c***asse de voisine qui deteste les chiens et a plusieurs reprises elle a essayer de m'enmerder et ça n'as rien donner! Tkt pas il a du avoir peur c'est plus que normal et sa reaction a ete de se defendre

bevy a dit:
Oui je crois aussi lol :p ! Et mme si tes voisin se plaignent tkt pas car moi j'ai blacko et c un staff et j'ai une c***asse de voisine qui deteste les chiens et a plusieurs reprises elle a essayer de m'enmerder et ça n'as rien donner! Tkt pas il a du avoir peur c'est plus que normal et sa reaction a ete de se defendre

Oui merci sa me rassure ... Pfff apres eu jen prend plus je telemen accro ke je devien barge !!! Loool

valerie95 a dit:
Oui merci sa me rassure ... Pfff apres eu jen prend plus je telemen accro ke je devien barge !!! Loool

Ahh ça moi non plus apres eux c finito on s'attache de trop moi je considere que c'est exag je parle pour moi c'est dingue!

bevy a dit:
Ahh ça moi non plus apres eux c finito on s'attache de trop moi je considere que c'est exag je parle pour moi c'est dingue!

Oui moi aussi ma veto a chaque fois elle me di de pas leur parler comme sa
Tou le monde rigole quand je leur parle mdr !

valerie95 a dit:
Oui moi aussi ma veto a chaque fois elle me di de pas leur parler comme sa
Tou le monde rigole quand je leur parle mdr !

Hahah moi c'est la mme chose aux cours de dressage mdr
Je crois que qd j'aurais le bb et que je lui parlerais blacko vas penser que c'est a lui que je parle lol
On s'entendrais bien nous parlant d nos chiens mdr

Hahah moi c'est la mme chose aux cours de dressage mdr
Je crois que qd j'aurais le bb et que je lui parlerais blacko vas penser que c'est a lui que je parle lol
On s'entendrais bien nous parlant d nos chiens mdr
petit probleme se matin je vien de voir que mon petit loulou a un bouton comme un enorme point noir !! sur le zizi ....

valerie95 a dit:
petit probleme se matin je vien de voir que mon petit loulou a un bouton comme un enorme point noir !! sur le zizi ....

LooooL .. Bon c pa drole, fait gafe pas que c'est un petit truc qui s'est mis la ! Le mien qch cme ça je suis aller au veto et c'est un mamelon mdr

Alors pour ma petite histoire :
J ai 2 chats, et je ne sais pas lequel y est pour qqch mais un jour je suis allez faire mes paiements a la maison, avec la carte et la sorte de calculatrice pour se logger a la maison, je l ai lassee trainer sur le bureau et les chats ont la manie dy trainer et de dormir sur le clavier... Bref j arrice un autre moment pour me loguer a nouveau mais la lectrice de carte est bloquee ! He me dis bizarre... J appelle ma banque et je leur explique, ils me disent ca arrivent que des gens la prennent pour une calculatrice et la bloque, c est une protection enfaite... Et la je lui explique que appart moi les seules "personnes" ayant pu y toucher sont mes chats... Haha et la eclats de rire au telephone mes chats ont du la pietiner.. La dame me dit que c est la 1ere fois qu elle entends xa... Lol et elle m en a renvoyé une autre... Car biensur ils ont TOUT bloqué... Obligé d attendre une nouvelle carte haha. Bref Sacrés matous !!! XD

Retour