Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Ah non ce n'est pas un rêve 95e c'est trop honnêtement ta que des vieux soutif pas beau et pis le ventre suivais donc berk lol

Le régime est dans la session régime il s'appelle mon régime thonon , j'suis du tel et jsais pas mettre un lien! Mais franchement c'est ccontraignant mais c'est "que" 2 semaines donc c'est assez facile et ta une pause de 3 semaines avant de le recommencer mais il est juste parfais en tout cas pour moi

Voilà habillée.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-1761136466.jpg
    image-1761136466.jpg
    164.7 KB · Affichages: 126
T'es vraiment bien faite et tout jolie, je le redis mais tu te bouffe vraiment la vie pour rien! Jtrouve que les seules formes que ta un peu légèrement se sont au cuisses! Mais ton ventre et ta taille c'est très bien
Sinon pour tes seins cest vrai il ont pas énormes mais ça suit ta silhouette, c simplement harmonieux

my babylove a dit:
T'es vraiment bien faite et tout jolie, je le redis mais tu te bouffe vraiment la vie pour rien! Jtrouve que les seules formes que ta un peu légèrement se sont au cuisses! Mais ton ventre et ta taille c'est très bien
Sinon pour tes seins cest vrai il ont pas énormes mais ça suit ta silhouette, c simplement harmonieux

De toute façon je vais faire le régime Scarsdale et je verrais après : ). J'aimerais perdre des cuisses et des hanches. ^^.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Rooooooh le régime Thonon, il m'a fait péter une durite, j'ai seulement tenue 12 jours et je me suis jeté sur le frigo, il a prit une pu**in de dérouillée ce jour là!!! mdr
Par contre j'ai fais dukan après ma seconde grossesse, 2 semaines de phase d'attaque et j'ai perdue 13 kgs, sans les reprendre!!!

Sinon moi je fais 1m70 et je pèse 57kgs, il me reste 3 kgs de ma seconde grossesse et 6 kgs de la première, quand j'ai rencontré mon chéri je pesais 48 kgs...
Niveau poitrine je fais 90C, mais ils sont pas beaux... ben oui deux bébés ça vous raffermie pas!!! lol

Je pense que tout les régimes ne convienne pas à tout monde c sur, ma meilleur ami à fai le ducan pdt 1 an et à repris + que perdu quand elle a areter, avec le thonon je n'ai rien repris et ce qui ma plu dans ce régime c'est qu'il ya aussi un peu de sucre ( les fruits) des laitage ( yaourt et fromage) et que c court je n'ai pas eu de sensations de faim sauf les 2 premiers jours et encore cetai pas trop!
Jen moi aussi jsui pire que gourmande il me faudma dise de chocolat et de gateau quotidienne lol

je vais essayer de me l'imprimé, par contre je suis très difficile sur les légumes, genre jai vu des épinard beurrrrk comment je peut faire quand j'aime pas l'aliment?

Alors moi j'avais changer par des betteraves avec juste du balqamic dessus paske j'adore, sinon tu as les céleri si tu aime

Retour