Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
jen nancey a dit:
Un gros bidou tous moche et plein de duvet noir beuuuurk j'ai honte de mon ventre

Mets nous un me photo et on pourra enfin te dire que tu est très bien. Et ça avec une preuve !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Mets nous un me photo et on pourra enfin te dire que tu est très bien. Et ça avec une preuve !

Envoyé de mon iPhone 4S.
hahaha, sauf que je suis sur pc et au travail donc faire une photo sa risque detre dificile, je vais essayer d'en poster une quand il n'y aura plus personne

Bonjour, jen je pense que si tu n'accepte pas ton ventre ne fais pas de piercing, c mon avis!

Et cold le fet qu on te dise que tu es belle et ton ventre joli et plat, ta convaincu?? Tu n'est plus complexée?

Bonjour, jen je pense que si tu n'accepte pas ton ventre ne fais pas de piercing, c mon avis!

Et cold le fet qu on te dise que tu es belle et ton ventre joli et plat, ta convaincu?? Tu n'est plus complexée?
Bonjour my babylove, ce n'est pas que je ne l'aime pas enfait sa dépend des jour :s et je me demande si le fait de le percer ne fera pas gagner de la confiance en moi, c'est ce qui est arrivé à ma meilleur amie, aujourd'hui elle assume son corps

my babylove a dit:

Bah ça me fait réfléchir. Mais je pense qu'un piercing au nombril pourrait aider. Parce que les gens le verront et diront " ah ouais c'est jolie " et on prends de plu en plus confiance. : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

jen nancey a dit:
Je suis d'accord avec ColdyHeart et au pire c'est pour nous les autre on les enm***de et puis si nos amoureux trouve notre bidou joli alors avec un bijoux sa peut faire encore plus joli non?

OUII : ). Enfin mon chéri aime pas trop les piercing mais au ventre si.

Envoyé de mon iPhone 4S.

jen nancey a dit:
Mdr mais chuuut lol moi le mien aime bien, en plus il est tatoué donc il est deja baigné et puis avec les piercing que j'ai ça sera un de plus! lol

Ah t'en a. Déjà ? Moi non.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Voilà mon affreux ventre

Pièces jointes

• 120612-130852.jpg
    120612-130852.jpg
    47.8 KB · Affichages: 115
Les filles en quoi le fait de faire un piercing va vous aidez à décomplexer? un piercing surtout à cet endroit là est perso, on ne le montre que rarement à part l'été...
Si vous voulez le faire, faite le et ne vous posez pas de question, ce n'est qu'une boucle au pire si ça ne vous plaît plus vous l'enlevez et basta.

Oui jen, tu vas l'admirer 2 semaines et puis il fera parti de toi ... si tu en as envie fais le, ne te prive pas, la vie est courte!!! ;)

Retour