Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gros bidou tous moche et plein de duvet noir beuuuurk j'ai honte de mon ventreQu'est ce qui te fait hésiter?
jen nancey a dit:Un gros bidou tous moche et plein de duvet noir beuuuurk j'ai honte de mon ventre
hahaha, sauf que je suis sur pc et au travail donc faire une photo sa risque detre dificile, je vais essayer d'en poster une quand il n'y aura plus personneMets nous un me photo et on pourra enfin te dire que tu est très bien. Et ça avec une preuve !
Envoyé de mon iPhone 4S.
Bonjour my babylove, ce n'est pas que je ne l'aime pas enfait sa dépend des jour :s et je me demande si le fait de le percer ne fera pas gagner de la confiance en moi, c'est ce qui est arrivé à ma meilleur amie, aujourd'hui elle assume son corpsBonjour, jen je pense que si tu n'accepte pas ton ventre ne fais pas de piercing, c mon avis!
Et cold le fet qu on te dise que tu es belle et ton ventre joli et plat, ta convaincu?? Tu n'est plus complexée?
my babylove a dit:Bonjour, jen je pense que si tu n'accepte pas ton ventre ne fais pas de piercing, c mon avis!
Et cold le fet qu on te dise que tu es belle et ton ventre joli et plat, ta convaincu?? Tu n'est plus complexée?
jen nancey a dit:Je suis d'accord avec ColdyHeart et au pire c'est pour nous les autre on les enm***de et puis si nos amoureux trouve notre bidou joli alors avec un bijoux sa peut faire encore plus joli non?
Mdr mais chuuut lol moi le mien aime bien, en plus il est tatoué donc il est deja baigné et puis avec les piercing que j'ai ça sera un de plus! lolOUII : ). Enfin mon chéri aime pas trop les piercing mais au ventre si.
Envoyé de mon iPhone 4S.
jen nancey a dit:Mdr mais chuuut lol moi le mien aime bien, en plus il est tatoué donc il est deja baigné et puis avec les piercing que j'ai ça sera un de plus! lol