Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
je suis pas d'accord, perso j'assume pas mes 25kgs en trop, je mets du 44 jarrive plus a m'habiller jai mal au jambes quand je marche c'est pas seulement un peu de bide comme certaine filles non moi c'est tout mon corps qui n'ai plus le meme, je dis pas de revenir a mes 50kgs mais en perdre 10-15 me changerais la vie, de savoir que les vacances approche je peux pas me mettre en pantacourt par ce que mes mollets sont tellement gros que sa ne rentre pas et que sa fait tres moche, que si je porte une jupe ou une robe il me faut un petit legging en dessous tellement mes cuisses se touchent et jte promet que les brulures sa fait pas du bien, la preuve j'en ai eu en mai avec 25 degré, jpeux te dire que je les senti passer lol, donc non pour moi j'assume pas du tout et pour mon bien etre j'ai besoin de perdre du poids.

Oui je te comprend, je suis pareil mes cuisse ce touchent cest horrible je te soutien :) tu va y arrivé surtout ne te prend pas la tete ;)

Moi aussi mes cuisses se touchent. Les filles, je pense que si j'arrive pas à maigrir par les régimes et tout d'ici l'âge de 21-22 ans je ferais un lipo. Parce que j'en peux plus de mon corps. Des qu'une jolie fille passe dans la rue je me dis pourquoi chéri est pas avec elle elle est beaucoup plus jolie.

Envoyé de mon iPhone 4S.

XD. En Tunisie c'est moins cher. Mais j'ai le temps. C'est vraiment si j'arrive pas à perdre. D'ici 2-3 ans.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Bah je fais 54kg. J'aimerais descendre en dessous des 50. Faire 47-48 kg ça serait niquel.

Envoyé de mon iPhone 4S.

je te comprends tout à fait léna, après ma grossesse j'avais tellement de poids à perdre que je pleurais dés que je me voyais dans un miroir .... c'était juste dramatique ...
Ca devenait obsessionnel, je me trouvais écoeurante, dégoûtante ... horrible quoi!!!
Je n'ai pas encore et je pense que je ne retrouverais jamais le poids d'avant mes grossesses mais je suis à un poids raisonnable 58 kgs pour 1m70, j'ai un gros cul mais je fais avec!!! mdr

savannah a dit:
je te comprends tout à fait léna, après ma grossesse j'avais tellement de poids à perdre que je pleurais dés que je me voyais dans un miroir .... c'était juste dramatique ...
Ca devenait obsessionnel, je me trouvais écoeurante, dégoûtante ... horrible quoi!!!
Je n'ai pas encore et je pense que je ne retrouverais jamais le poids d'avant mes grossesses mais je suis à un poids raisonnable 58 kgs pour 1m70, j'ai un gros cul mais je fais avec!!! mdr

Je n'ai que 17 ans aussi. Je mesures 1m57-58.

Envoyé de mon iPhone 4S.

tu pouvais pas mieux résumer !!! je fais 1m60 pour 75kg, juste avant d'etre enceinte de ma 2eme je suis redescendu a 58kg, meme si je pouvais arriver a 60, ma vie changerai deja, c'est tellement agréable de porter meme un 40, j'avoue le 44 je peux plus le voir en peinture celui la, la preuve j'ai 1 seul pantalon qui tourne 1x tout les 2 jours, je veux pas m'en racheter d'autre tellement je me supporte plus

Cécile, comme tu dis, tu as juste 17 ans ma belle, a ton âge j'étais bien en chair!!! j'ai commencé à bien maigrir sur le coup des 19 ans, je faisais 48 kgs pour 1.70m
Il faut aussi tenir compte des changements hormonaux, vers la vingtaine les hormones se stabilisent et le poids aussi ;)

Léna, je suis de tout coeur avec toi, le 44 aussi il m'a fait celui-là ... Allez ma belle tu vas les vaincre ces fichus kilos!!!

savannah a dit:
Cécile, comme tu dis, tu as juste 17 ans ma belle, a ton âge j'étais bien en chair!!! j'ai commencé à bien maigrir sur le coup des 19 ans, je faisais 48 kgs pour 1.70m
Il faut aussi tenir compte des changements hormonaux, vers la vingtaine les hormones se stabilisent et le poids aussi ;)

Léna, je suis de tout coeur avec toi, le 44 aussi il m'a fait celui-là ... Allez ma belle tu vas les vaincre ces fichus kilos!!!

J'espère que tu as raison ! Bon il me reste 1 an et demi. ^^.

48kg pour 1m70 t'était maigre ! J'espère être aussi maigre que toi a 19-20 ans.

Envoyé de mon iPhone 4S.

sa depend des morpho, une copine fait +1m70 , 49kg et elle est ma maigre mais mince elle fait du 36, mais pas maigre, moi j'ai le corps en triangle mdrrr on se moque pas lol, je prends tout dans le bas, ventre cul immense cuisses mollet oui oui mollet....les bottes en hiver connait pas, yen a aucune qui rentre :(

merci savannah

Moi en fait tu coupe en dessous de mes seins et au dessus de mes genoux et BOUM ! ÉNORME !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Han les filles ; coucou . Faut que je vous raconte j'ai les nerfs. Ma belle mére ( 1.78 pour 50 kilos ) m'achete des fringues pour mon anniversaire. Trop beau ; mais taille unique :/ !!!! J'essaye une 1er robe , rbe prêt du corps , rayée ( dnc rien pour arrangé ) et chéri qui me dit devant sa mére : Oula ; tu vois seins nikel, fesses nickel c'est ton ventre qui gache tout (prends toi ça dans les dents lol ) ; 2eme essayage ; un pantacour (36) , j'ai du mal à rentré mais je le fermer et je vais montré et sa mere qui me dit : " Euuh , tu as pris qu'1 kilos tu es sur ? " et elle délire ... Je ferme ma bouche et 3eme essayage ; robe bustier large , à frou frou et là : aaaah celle là elle te va bien , ( Normal on voit rien ^^ ) ; mais je préfee la 1er dommage qu'elle te va serré ...

J'ai juste envie de m'enfoncé dans le sol et plus Bougé lol!!!

Retour