Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

Oui la petite Nelly rho la la ! la vilaine lol :s
Steeve Urkel : " c'est moi qui a fait ça ?? " il aimait dire ça mdrr

moi j'adorais le dessins animé "princesse sarah"

dernièrement je les ai tous télécharger... quel bonheur de les re regarder !!!

Moi je me souviens de " les malheurs de sophie "
" Rémi sans famille " mdrr

jeanne et serge!!!
Purée ça y est j'ai la chanson du générique dans la tête!!! mdr

les dessins animés que je regardais:sailor moon,le college fou fou,rain man un demie,gigi,les entrechats,billy the cat,cat eyes,bcbg,lydie et la fleur aux 7 couleurs,jeanne et serge,goldorack,power rangers,dragon ball z,lucie et le rock n roll,minus et cortex,animaniacs,bugs bunny et ses amis,dexter,les super nana,candy,lady oscar,edgar le gentleman cambrioleur,les moomines's,denverrrrr le dernier dinosaure,olive et tom,nicky larson,tom sawyerrrrrrrrrr,denis la malice,remi sans famille,tortue ninja,kiki,les 4 filles du docteur march,tout la série il était une fois,le petit lord,docteur globule,baby's folies.
alala que de souvenirs les meilleurs dessins animés qui ont peuplé ma jeunesse,j'en connais encore les génériques et comme je vois les dessins animés tout en droit 3d de maintenant au scenario appauvri ça me désespère!!!!

ce soir dans dr house il ya le bogosse smith jerrod de sex and the city pour celle qui connaissent
je crois que c'est l'un des plus beaux acteurs de serie que je connaisse :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

mdr c'est qui l'acteur que house kidnape lol je le trouve pas si beau moi mdr

j'aime pas trop les blonds moi je prefere les beaux bruns tenebreux mdr je raconte n'importe quoi la lol

c'est de lui que je parle celui que house kidnappe moi je le trouve super craquant
apres les gout et les couleurs j'aime bien les beaux bruns tenebreux aussi en fait j'aime tout les styles bon peut etre pas les chauves!!!lol

vous avez oubliée la petite maison dans la prairie c'etait chouette j'aimais bien c'etait le village de la paix surtout chez charles ingales car la petite nelly olsen elle etait vraiment mechante elle
Jsui super fan et je me suis tout retaper y a pas longtemps sauf la saison 6 j'ai pas trouver snifff!!!

Loll vous me faîtes rire les filles avec vos chauves xP
Moi perso Sublim je le trouve pas trop beau Guillaume mdrr
Mais chui compliquée aussi hein ^^

coucou
je morte de rire là !!!
je suis passée vous dire que aujourd'hui c'est le dernier épisode de DH !
le dénouement aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!
je suis pressée de regarder ça ce midi hihi
bisous les filles

Retour