Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

C'est vrai !! Mais j'ai encore eu l occase de voir la serie ! !Mais ca dois etre tres " sexuel" !:ayalou:
C'est vrais y a de bonne scene defois les episodes son interdit a - de 16 ans lol epuis sans faire de vilain jeu de mots on si prend vite car a chaque episodes ils font preuve d'imagination et ca change donc on ce lasse pas!!!

Regarde tu vas kifeeeeee biz!

Vive CALIFORNICATION !!!

Drogue, sexe, alcool et ROCK AND ROLL !!! YEAAAH ...........
rrrhooo oui!!!! moi j'adore vraiment!!!
c'est toujours cru, mais pas forcement vulgaire! et toujours bourré d'humour et de bons sentiments!

j'oubliais supernatural trop bien cette serie paranormal ou ils doivent tuer des demons et ainsi de suite en plus les deux frères sont trop craquant lol euh je m'eloigne la lol

Moi, g un ami qui regarde " Mon oncle Charlie" !! Il m'a conseillé de le regarder et depuis je ne rate aucuns episodes ! A chaque fois je suis tordue de rire sur mon canapé !!
VRAIMENT JE CONSEILLE A TOUTES ET A TOUS !!

j'oubliais supernatural trop bien cette serie paranormal ou ils doivent tuer des demons et ainsi de suite en plus les deux frères sont trop craquant lol euh je m'eloigne la lol

Roooooooooooooh enza t'es trop forte!!! j'ai passé toute l'après-midi d'hier à chercher le nom de cette série!!! j'adorais!!! vraiment on à les même goûts!!!

coucou miss Coucou :64-island: alors moi la liste est longue mdr :Dancing_biggrin: je suis accroc a toutes les séries je rafole de
lie to me Trop cool cette série ! j'adore moi aussi :heart: trop bien vraiment faut voir cette serie Ouais c'est vrai !!
mentalist Je ne regarde pas moi :55-flowerdown: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs lol
docteur house Ce bon docteur House =)
esprits criminel
les experts de toutes les villes J'aime bien à Miami moi :clown2:
dexter Il faut que je m'y mette moi :30-niceeyes:
cold caseJ'regade de temps en temps en temps aussi :wub:
je les aiment toutes les series surtout quand il y a meurtres et savoir qui a tué qui Ouais moi aussi j'aime assez hi hi on est des malades lol :taz:
monk j'adore le personnage Le maniaque :frag_facile:
voila pour moi lol Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous :52-hug-boy:
new york section criminel C'est cool aussi ouais : ) Mais chez nous ça passe tard pff :31-oops-sorry:
j'oublie aussi gossip girls j'ai suivi la saison 2 et pas la 1 mdr Moi j'en suis à la S1 episode 3 mdrrr
et je suis accroc a plus belle la vie depuis le premier feuilleton JADORE !
PBLV je suis fan !! pas depuis le tout 1er episode mais depuis un bon moment =) Elle est vraiment bien cette serie ^^

en belgique on est plus loin qu'en france Attend j'arrive !!!! :skoynk_peterm: hier il y a eu vincent et agathe qui sont bloquer dans un coin de l'hotel de mirta dus a un ecroulement mais personne sait qu'il sont la Rhoo les pauvres =( mais le pire est que en cassant un mur pour sortir de la il ont fait la decouverte d'un vieux corps :new_shocked: a mon avis ça sera la vouvelle intrique, waouh serieux ?? Préssée de voir tout ça moi ! :yes:vincent veut changer et devenir gentil mais personne ne le croit, Il a fait trop de connerie lui :cmonchx: sybille est enceinte aussi, alorssss :36-no-way: attend lollll nann c'est vrai ?? Elle retourne avec Melvil et tout ??? :shamrock_for_march_ j'adore cette serie pour ses intrigues loufoque lol C'est clair ! Moi aussi lolll
On veut la suite, on veut la suite ( tous en choeur ) mdrrr

Coucou les filles!!! Coucou ! :yeah2: Je vois qu'on est un paquet à être accroc aux séries!!! Ouii :teehee: ah lala les filles hein ^^
Ma liste:
lie to me Moi aussi j'adore !!! :spinny:
mentalist
esprits criminels
desperate housewives Number one !! :clap:
Dr house je commence un peu à décrocher... Ouais :s moi j'aime bien mais je ne suis pas accro puis j'ai dja raté pleinsss d'episodes :sad2:
grey's anatomy Je regardais mais maintenant plus rien ! =( Je me demandesi ça passe toujours chez nous :eek3:
les experts miami Les meilleurs :drolleyes:
medium J'ai déja regaré une ou deux fois moi & c'est vrai que c'est bien !! =)
Et bien j'en oublie
:28-kiss: Merci ma belle, bisous ! Reviens quand tu veux XD

Ouaisss ils sont craquants :O
Un pour toi, un pour moi c'est bon ?!! Looll

Moi, g un ami qui regarde " Mon oncle Charlie" !! Il m'a conseillé de le regarder et depuis je ne rate aucuns episodes ! A chaque fois je suis tordue de rire sur mon canapé !!
VRAIMENT JE CONSEILLE A TOUTES ET A TOUS !!

je suis fan de "mon oncle charlie" aussi il est trop fort.

Ohhhh oui ! Mon oncle Charlie :yeah2: il est super lui ! J'adore moi :julie93:

Pour moi c'est Supernatural, medium, heroes et ghost whisperer.J'adore.
Y'a aussi d'autre serie comme Ugly betty qui se sont malheureusement arreter.

Par contre moi perso je n'aime pas le destin de Liza :s

Oui voilà ! C'est lourd :/
Par contre la fille qui chante le générique a une belle voix :)

mes séries sont desperites houses,docteur house, les feux de l'amour. les séries mexicaine (entre justice et vengeance et tourbillon de passion) sur you tube on peut les voir.

Retour