Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

j'suis la seule a etre bizard !!!!!!!!!!!:7-angry:

ou alors j'ai des gout de :shit: !!!!
:ayalou: mais nooooooon, il en faut pour tous les gouts c'est normal :youpi:

Moi celui qui me fait vraiment vibrer c'est lui :arwenalia:
là tu coupe court à toute discution ma belle !
j'adore, j'adhère, je craque, comme on dit chez moi :
mi yième mi yième mi yième !!!!!!!!!!! :2-big-smile:
t'as un lien j'aimerai bien commander le même :ayalou:

:ayalou: mais nooooooon, il en faut pour tous les gouts c'est normal :youpi:

là tu coupe court à toute discution ma belle !
j'adore, j'adhère, je craque, comme on dit chez moi :
mi yième mi yième mi yième !!!!!!!!!!! :2-big-smile:
t'as un lien j'aimerai bien commander le même :ayalou:
Trop tard je les deja commander et comme c'est un model unique MDRrrrrrrr!!!!!

rhoooooo zut !
:ayalou:

au fait ça y est j'ai vu le dernier épisode de DH S6 !
mon dieu, j'ai pleuré pendant les 20 dernières minutes c'était trop koi !!!!!
vivement la suite :2-big-smile:

c'est vrai qu'il est bien en plus je le trouve plus credible dans esprit criminelle que les feux de l'amour

pour vampire diaries je suis impatiente de voir cette serie c'est sorti sur une chaine en france ??
Je te met des liens pour the vampire diaries!!!

The Vampire Diaries - Saison 1 Episode 1 en streaming - Séries en streaming. Film en streaming. Prison Break saison 4 en streaming

the vampire diaries (saison 1) - streaming - vous les connaitrez

Télécharger Séries | Streaming Séries | The Vampire Diaries | Top-Série | Séries TV en DDL gratuit MegaUpload

non du tout moi je télécharge tout ^^ :D je regarde en sous titré je préfère les voix sont beaucoup mieux :)

"sublime"
merci pour les liens je vais regarder ca.

"titenini83"
j'ai cherché pour les telecharger mais c'est vrai c'est en vo

J'adore cette série lie to me, ça change un peu...
Ouais moi aussi j'adoooore e puis en même temps j'essais de retenir des infos pour capter quelqu'un qui me ment :14-grr:

Ah oui !!!! bones c'est bien!!! mais ça ne passe plus sur M6
Oui moi j'aime bien, ah bon ? ben nous à la reunion ça passe sur notre chaine locale mais j'ignore si c'est des rediff :at war with emo:

Avouons qu'ils ont bien mérités d'être la risée de tout le monde!!!
Ehh oui !! Ils ont étaient nuls :frown:
j'suis la seule a etre bizard !!!!!!!!!!!:7-angry:
Meuhhh non !! Chacune ses gouts :wink2:
Puis temps mieux si tu es la seule car tu peux l'avoir à toi toute seule quand il est chauve :whistle: nous quand il est avec ses cheveux il faut qu'on le partage :bebeouin:
ou alors j'ai des gout de :shit: !!!!
Pas du tout, du tout voyons ! :flower2:
Moi celui qui me fait vraiment vibrer c'est lui :arwenalia:

Ran :O oui en plus j'air egardé Esprit criminel et c'estvrai qu'il est pas mal, voir plus lol :+1:

bon ce post à l'air très intéressant mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages lol alors moi les séries : DESPERAAAAAAAAAATE !!!! Bienvenue dans le club !! :drolleyes:
gossip girl Faut je m'y mette à l'episode 3 :gni:
grey's anatomy Moi aussi j'adooooore :29-sunglasses-tongu
Vampire diaries
Connais pas cette serie :cry:

c'est vrai qu'il est bien en plus je le trouve plus credible dans esprit criminelle que les feux de l'amour
Ouii lol moi aussi XD dans les feux de l'amour j'aimais pas quand il avait ses tresses :s

Et Survivors vous connaissez ?
Euhh :at war with emo: non pas du tout !! =(

:laugh:
visiblement sont pas les seuls ... les italiens font pas les fières non plus lol
bisous a toutes bonne journée

Eh oui:laugh: ils sont beaux tous ces champions du monde!!!
Champion du monde des looser!!!

Pour hier soir dégoûté, sur M6 une soirée julia roberts, c'est pas que je l'aime pas mais je préfère lie to me:33-lol:

Bonne journée et bisous les filles

Alors les filles quoi de neuf ?
Bon bah moi j'attends toujours impatiente en plus lol la S7 de D. Housewives !!
Ce matin je n'ai pas raté ma série Plus belle la vie en plus maintenant ce n'est qu'un épisode :s
Et han :O Agathe et Vincent se sont embrassés !! Il va pas être contente le Léo loll
Je crois que la Margaux en question est entrain de préparer un mauvais coup ! Elle ne veut pas que Sybille avorte j'ai l'impression !
Et Djawad et Estelle mdrr dans la voiture tunée svp ! lol de Boher

A la la !! :D bisous les filles !

pour plus belle la vie:
alors margaux est une femme contre l'avortement elle veut pas que sybille avorte et va en parler a malvil et lui veut pas que sybile avorte il veut qu'elle garde le bébé il aime a sybile,
rudy va donner une espece de drogue qui fais dire la véritée a vitreuil mais la megère va rien dire mais va savoir que rudy l'a drogué et la elle va le tenir en chantage en voulant coucher avec lui,
je vous met le lien du site ou il y a tout les news explications de la serie etc... www.plusbellelavie.org aller voir c'est interessant bisous

pour plus belle la vie:
alors margaux est une femme contre l'avortement elle veut pas que sybille avorte et va en parler a malvil et lui veut pas que sybile avorte il veut qu'elle garde le bébé il aime a sybile,
rudy va donner une espece de drogue qui fais dire la véritée a vitreuil mais la megère va rien dire mais va savoir que rudy l'a drogué et la elle va le tenir en chantage en voulant coucher avec lui,
je vous met le lien du site ou il y a tout les news explications de la serie etc... www.plusbellelavie.org aller voir c'est interessant bisous
Merci Enza c'est super gentil
486785b9208903b13956745be620fc8e.gif

de rien ma belle j'adore aussi plus belle la vie lol je suis depuis le premier episode j'aime vraiment cette serie

Alors, je regarde en grande partie des séries en vosta ou vostfr...

- Dollhouse
- Dr House
- Dexter
- Eastwick (série arrêtée trop tôt u_u)
- Sanctuary
- Smallville
- True Blood
- The Vampire Diaries
- des drama (liste trop longue), personnellement j'ai adoré Hanazakari no Kimitachi e =p
- et aussi Torchwood, même si la saison 3 m'a fait un peu décrocher...

Retour