Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

Ah ouii tu en regardes pas mal c'est cool !
Dr House j'adore ! True blood aussi c'est pas mal =)
C'est vrai que la liste peut être longue hi hi ;-)

La S7 des desperate va pas tarder en France =D

Moi en ce moment je suis à fond sur The vampire Diaries

humm Damon ... trop trop beau

f961de495b8dfc92c6aff09edf922a6c.jpg
95e1cd03f7ae74d84c04c1a858a61482.jpg

La S7 des desperate va pas tarder en France =D
heu ... ca commence ce soir au USA donc on peut attendre je crois :33-lol:
par contre pour celle qui aime le VOST ... des demain ... ca sera dispo !!

moi depuis que je mate en vost je peux plus regarder les VF ... je deteste les voix qu'ils leur mettent puis je trouve les scenario trop édulcoré !!!

Ah .. Bon bah je verrai demain alors en VOST =D
C'est vrai que les voix qu'ils donnent ne sont pas belles pff

Moi j'ai voulu regarder la série the vampires diaries car j'avais lu les bouquins, mais j'ai été trop déçu! Rien ne corresponds avec le livre! Mais en contre parti Damon est vraiment GGGGRRRRRrrrr.... à croquer!

Personnellement pour The Vampire Diaries, je regarde la série et lis les livres, et franchement je préfère la série qui est différente, plus de personnages et d'intrigues. Beaucoup moins simpliste que les livres, scénario beaucoup plus étoffé ça n'a rien à voir... (en plus Elena fait si nunuche au début dans les livres que c'en est affligeant :s)

Et oui je confirme, Damon est graouuu... =p
Mais bon, je trouvais déjà Ian Somerhalder craquant dans Young Americans.
Une très bonne série d'ailleurs, dommage qu'elle n'ait pas été reconduite à l'époque...

Je suis une très grande fan de Dexter: un legiste le jour et serial killer la nuit. Scenario d'enfer l'acteur principal jouait dans Six feet under...

Je conseil cette série pleine de rebondissement !

j'adoreeee dexter je viens d'avoir le 1er ep de la nouvelle saison !!
je me materai tranquillou ce soir !
hate de savoir ce qui va se passer maintenant que rita est décédée :(

Je suis une très grande fan de Dexter: un legiste le jour et serial killer la nuit. Scenario d'enfer l'acteur principal jouait dans Six feet under...

Je conseil cette série pleine de rebondissement !
Oui tu a raison j'adorais cette serie et surtout la fin et dans dexter jsui fan super serie, biz!

je m'incruste lol ! pour ma part je suis a fond dexter j'ai hate de voir la nouvelle saison ! j'ai regarder aussi toute la 1er saison de spartacus et franhcment c'est super bien pareil attend avec impatience la saison 2 je regarde aussi true blood et cold case mais pareil true blood saison deja fini et cold case j'en suis deja a l'episode 5 de la saison 7 ! moi jregarde tout en vo ca me derrange pas

voila l'episode 1 de la saison 5 de dexter ;)

TV Underground

Bisounours==> vo ? tu es bilingue ?
moi je les regarde uniquement en VOST je peux plus les regarder en VF car je trouve les dialogues completement édulcorés !!!
puis les voix correspondent à rien !

PS: Punaie j'ai chialé comme une madeleine en matant l'ep de dexter !!

voila l'episode 1 de la saison 5 de dexter ;)

TV Underground

Bisounours==> vo ? tu es bilingue ?
moi je les regarde uniquement en VOST je peux plus les regarder en VF car je trouve les dialogues completement édulcorés !!!
puis les voix correspondent à rien !

PS: Punaie j'ai chialé comme une madeleine en matant l'ep de dexter !!

euh non pas bilingue du tout j'ai pas ecrit correctement car effectivement c'est en VOST ! et je suis tout a fait d'accord avec toi quand on entend le dialogue en francais ben j'aime pas non plus et puis la voix change aussi ca fait tout bizar

Retour