Parlons séries ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Re : Parlons séries ...

moi j'adore desperate housewives j'adore susan et gaby,les frères scott mais y'a plus lucas snif,greys anatomy avec le docteur mamour,lie to mie;il est trop fort!!!

pour cougar town je n'ai vu que la première saison, sinon ça passe sur les chaines d'orange, j'avais adoré!
sinon j'aime beaucoup aussi physique ou chimie c'est plutot pour ados mais je suis fan!

En français c'est "la caravane de l'étrange", mais c'est pas très connu en effet.
tiens, le lien vers le synopsis:La Caravane de l'étrange - AlloCiné

En fait ca parle d'Ange et de diable on va dire, sur un fond assez bizarre, d'un groupe de petits spectacles ambulant... arf j'ai du mal à décrire, mais de toute façon c'est assez spécial, la série s'est arrêtée alors qu'il y aurait du y avoir une suite et ca m'étonnerait que tu aimes en fait, c'est vraiment "space" lol

:night:
ben comme tu explique demons et compagnie j'aime bien supernatural donc si ça resemble je peux peut etre aimée, au fait je suis tellement cinephile que j'aime tout au fait lol parce que quand je regarde le nombre de series que je regarde ça fait beaucoup mdr :2-big-smile:

Est ce que quelqu'un aurai des épisodes de Dexter saison 5 en VF ?
Je cherche désespérément !!

ben comme tu explique demons et compagnie j'aime bien supernatural donc si ça resemble je peux peut etre aimée, au fait je suis tellement cinephile que j'aime tout au fait lol parce que quand je regarde le nombre de series que je regarde ça fait beaucoup mdr :2-big-smile:

:dcool: alors ziotte si tu es une adepte des séries hihi, mais c'est frustrant qu'il n'y ai pas eu de suite, snif

Depuis quelques temps je me suis mise à regarder Fringe... et j'ai adoré !
Faudra p'têtre que je mate la saison 1 aussi un des ces jours... XD

Et sinon, toujours à fond dans The Vampire Diaries...

Retour