Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

enfin un petit mec!!!
trop mignon!!

Bonsoir, moi aussi j'ai 2 ptits bonhommes Enzo 7ans et Nino 2ans, et il y a Florian 15 (le fils de mon conjoint)

Le petit est tellement coquin, que lorsqu'on le dispute il vous regarde avec des étoiles dans les yeux, un grand sourire malicieux, et nous on se cache pour pas rigoler!!!!!

Pièces jointes

• Enzo & Nino.jpg
    Enzo & Nino.jpg
    60.5 KB · Affichages: 51
  • IMGP0331[1].JPG
    IMGP0331[1].JPG
    19.3 KB · Affichages: 52
  • Nino.JPG
    Nino.JPG
    21.7 KB · Affichages: 51
  • Les 3 frères.jpg
    Les 3 frères.jpg
    63.3 KB · Affichages: 64

trop mignons tes petits mecs!!!! a 2 ans ils sont vraiment coquin je le vois avec la mienne!!

une amie me raconte qu'elle apprend à sa fille d'environ 4 ans à l'époque de mettre sa culotte avec le petit coté devant et le grand sur les fesses,
sa fille un jour la voit s'habiller et lui dit: "maman t'a mis ta culotte à l'envers!!!"
et là mdr c'était un "string".

oh que oui alors j'ai vraiment des fous rires dans mes journées avec ce ptit coquin!!!! En ce moment on essait de lui enlever la couche, donc pas de pipi impec. On lui en met une pour la sieste, normal, énormessss pipissss. En fait j'ai le sentiment qu'il attend avec hate cette COUCHE pour se soulager, pourtant il joue à aller au pot!!!! Un peu fainéant quand même!!!!:grin:

^petit pere!!!
moi ines est propre totalement je suis contente!! je lui met juste pour la sieste et si on sort! elle pourra aller a l'ecole en septembre
a il grandissent vite nos bebes!!
il est de quel mois ton petit bout?

une amie me raconte qu'elle apprend à sa fille d'environ 4 ans à l'époque de mettre sa culotte avec le petit coté devant et le grand sur les fesses,
sa fille un jour la voit s'habiller et lui dit: "maman t'a mis ta culotte à l'envers!!!"
et là mdr c'était un "string".

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

^petit pere!!!
moi ines est propre totalement je suis contente!! je lui met juste pour la sieste et si on sort! elle pourra aller a l'ecole en septembre
a il grandissent vite nos bebes!!
il est de quel mois ton petit bout?

rrrroooo la chance, mon 1er était propre un 1an et demi,mais le 2ème tarde!!! Nino est du mois d'avril!!! Tout petit mais maous costaud!!! Il fait la taille d'un enfant de 4ans et je l'habille en 5ans!!!! lol

Il rentre aussi en septembre à l'école mais que le matin car chez la nounou il est tout seul et il est très demandeur de vie sociale!!! On verra on n'y est pas encore, mais bon je l'ai quand inscrit au cas où.....

il pese et mesure combien,?
moi ines est de mars elle est toute menue par rapport a sa soeur qui es immence est costaud!!!! moi pas le chois pour l'ecole je reprend le boulot et j'en ai marre des frais de garde!! comme elle est prete et qu'elle se langui d'aller a l'ecole!! coollllllllll

un jour (cet hiver) je sortais d'un magasin avec mon fils (4 ans) et là il me sort "pourquoi ya une banane dans le ciel? " je vous met dans le mille c'était un croissant de lune

il pese et mesure combien,?
moi ines est de mars elle est toute menue par rapport a sa soeur qui es immence est costaud!!!! moi pas le chois pour l'ecole je reprend le boulot et j'en ai marre des frais de garde!! comme elle est prete et qu'elle se langui d'aller a l'ecole!! coollllllllll

Oh oui c'est bien ça!!!
Nino pèse 16kg et je ne sais pas exactement combien il mesure la table à manger lui arrive à l'épaule....

un jour (cet hiver) je sortais d'un magasin avec mon fils (4 ans) et là il me sort "pourquoi ya une banane dans le ciel? " je vous met dans le mille c'était un croissant de lune
:huh::huh::huh::huh:
une banane comme ca? lol

Oh oui c'est bien ça!!!
Nino pèse 16kg et je ne sais pas exactement combien il mesure la table à manger lui arrive à l'épaule....
il doit etre fait comme ma premiere je l'abiller en 4 ans au meme age elle faisait presque 1m et 16 kilos aussi
la ines fait 91cm pour 13 kilos c'est un plus petit gabarit!

lina qui a 4 ans fait presque 1m20 pour 24 kilos alors ta compris mdrrrr

il doit etre fait comme ma premiere je l'abiller en 4 ans au meme age elle faisait presque 1m et 16 kilos aussi
la ines fait 91cm pour 13 kilos c'est un plus petit gabarit!

lina qui a 4 ans fait presque 1m20 pour 24 kilos alors ta compris mdrrrr

Oui ça sera certainement le même style!!! Son demi frère (le grand sur la photo) a 15ans, mesure 1m82 chausse du 44, et pèse 69kg il fait de l'athlétisme!!! Un géant!!!!

Mon 1er est tt menu il pèse 22kg mais il est grand aussi (il faut que je les mesures je suis très en retard!!!!) et il chausse du 34. La même lignée tous ces frères!!!!!

ha oui ok je vois le genre!!!! ca va il sont menu!! moi ma grande a tendance a etre un peu grassouillette lol mais c'est son temperament la pauvre!!
elle est ferme quand meme et elle est tres sportive donc je me fais pas trop de soucis!! elle veut etre femme pompier mdrrr pleins d'ambition cette petite!!!
le papa est grand di moi?

le papa mesure 1m80 et moi je suis la plus petite de ma famille 1m70 mais ce sont des géants aussi de mon coté!!! Mon grand père par exemple, pour son époque, mesure 1m87 et pesait 120kg, une vraie armoire normande!!!! Très barraqué!!!!

Mon petit sera comme lui je pense il a déjà la carrure!!!!!

ha ben le mien fait 1m95 donc bon.... moi avec mon 1m60 ma fille va me manger sur la tete dici peu!! et moi ils sont tous grans de son cote!! donc elles sont parti pour l'etre
lina est evaluer a 1m80 j'espere pas quand meme

Ma petite cousine devait avoir 5/6 ans je lui pose des questions des "incollables" , une sorte de petit calepin de fiches avec des questions à thématiques, elle voulait jouer avec moi,

Ou habitent les allemands? ... à Argenteuil ! mdrrrr

Eppelle G.R.O.S dans la phrase "un gros lapin" .... Un lièvre?? re mdrrrr

Je m'en souviendrais toute ma vie çà ma marqué !!:33-lol:

Retour