Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

lol quand on lit toutes leurs ptites réflexions ils sont tous pareils!!!!!

qu'ils continuent de faire rire on adore!!!!!!

mon fils de 5 ans a une dent qui bouge, on n'arrête pas de lui dire à lui et sa soeur de 3 ans : "la p'tite souris va passer"
leur mamy a des dents en moins et un soir où on parlait d'elle, ma puce nous dit:
"mamy elle a plein de souris hein!"
j'en rigole encore en y repensant.

moi c'est mon filleul il avait 3 ans il était au super marché avec sa maman quand sa mère prend l'imitation de la vache qui rit, mon filleul lui répond non maman je veux la vache qui rit je veux pas celle qui pleure et dans le magasin tout le monde rigolait mon tresor trop fort.

qd ma fille avait à peu près 2 ans on venais de se réveiller je m'étire et je dit "oh j'ai mal au dos" elle me regarde et elle me répond "arrête de faire ta comédie"

qd ma fille avait à peu près 2 ans on venais de se réveiller je m'étire et je dit "oh j'ai mal au dos" elle me regarde et elle me répond "arrête de faire ta comédie"

mddrr

Ce matin je regardais la tV avec mon fils (qui a 3ans), pour le moment avec toutes ses pub pour les jouets il est dans sa fase 'je veux ça st nicolas regarde' (parce que st nicolas voit tout du ciel !) dés qu'il voit un jouet qui l'interresse.
Donc je joue le jeux avec lui et pendant une pub pour je ne sais plus quoi je dit 'et moi je veux ça st nicolas' il me regarde tout degouter ''hheuu deja tu sais pas ce que c'est, et puis c'est pour les enfant et toi t'es vielles :new_shocked:

Ma petite soeur, 3ans 1/2 à l'époque. Elle rentre de l'école et se pose sur le canapé avec les larmes aux yeux. Ma belle-mère lui dit, ben qu'est ce qui ce passe Alice. Gaetan il m'aime plus il veut plus être mon amoureux. Ma belle-mère lui dit c'est pas grave tu sait tu en trouvera un autre de chéri. Et la ma soeur lui répond pleine de désespoir "Oui, mais quand?" . Trop mignon surtout à cet âge.

trop craquant lol mdr trop forte ta soeur. moi ma niece 3ans me regarde dans les yeux et me dis les femmes on des boutons et les hommes ont des poils. comme sa maman est enceinte et la pauvre elle est pleine de boutons elle a dit ça. enfin elle accouche bientot de ma filleule lol on verra ce qu'elle dira comme betises lol. et elle fait qu'embrasser le ventre de sa maman en disant je veux ma soeur je veux ma soeur sa mère lui repond je veux aussi qu'elle soi la sa commence a peser lourd mdr.

Lol, trop mignon !!! Ma soeur avait tellement d'expression rigolotte, j'en ai oublié, mais un jour elle devai avoir 2 ans, je l'assoit sur une chaise, elle croise les jambes et me regarde en me disant Fofi un tato poplai. Pour Sophie, un gateau s'il te plait. Ou a 4 ans un voisin lui dit Oh qu'il est beau ton pull over Alice, et elle lui répond super sérieuse non mais il est pas vert mon pull, il est rouge, Genre quel idiot.

ta soeur c'est un crac elle est adorable ils sorte de ses truc les gosses on sait pas ou il vont chercher ça. elle a quel age ta soeur maintenant?

trop chou toutes ces phrases!! c vrai qu'on s'en lasse pas!!

alors mi j'ai deux amies enceintes (une enceinte de 4 mois et demie avec un tit bidon, Laurie et une enceinte de 8 mois donc avec un très gros ventre! Lucile)
ma puce (2ans et demie) l'autre jour me dit dans la voiture "ben tu sais maman, Lucile elle a beaucoup de bébé dans le bidon!" alors je lui dis "ben non elel en a qu'un et elle me répond "beh non c Laurie elel en a qu'un ! il est petit! Lucile elle doit en avoir beaucoup de bébé !!"
ca m'a fait trop rire! c trop mimi!!!

j'ai une tres tres grande famille et beaucoup d'enfants alors je vous dis pas il y en a pour toute les sauces lol.
j'ai une petite cousine qui dit a sa mère mais maman pourquoi dans les ventres des autres madames il y a un bébé et pas dans le tien je veux qu'il y a un bébé dans ton ventre. j'étais mdr trop forte ma petite alessia

Maintenant elle a 10 ans, c'est moins marrant mais elle fait quand même de bonnes actions encore. Sinon d'ici quelques mois je mettrai les petites phrases de mon filleul, il ne parle pas encore mais je sens qu'on va bien ce marrer avec lui.

J ai acheté à ma fille de 2 ans des pantouffles chaussette et quand elle a voulu les mettre le lendemain elle me dit " maman elle sont où mes pantouffles culottes "

moi ma filleule qui a 5 ans,elle en lache parfois .....on est plier!lol

l autre foi mon papa (son papy) crie et lui dit "ma tite cherie" et elle repond "toi ta gu**le papy,t un co**ard" on a crier mais c pas facile de se retenir de rire lol
elle avais 4 ans

on etais dans la sale de bain a2 et elle me dit "marraine t a un gros cul"j etais mdr car en plus elle a pas tord ptdr

maman parfois elle va chez sa voisine et ma filleule va avec et elle dit "sa pue encore ici!" ptdr
(c vrai en plus,c pas des gens net lol et sa pue!!!!)

la voisine vein chez ma maman avec c 2 filles et elle en a une de 5ans et l autre 9 mois
et ma fille etais la et elle va avec la tite voisine de 5 ans pres de ma fille (7mois) et elle dit a la tite voisine de 5 ans (c sa copine)
" elle est belle miléna,t aimerais bien avoir une soeur comme sa?"et la maman repond "bein elle en a une de soeur comme sa,elle a 2mois en plus"
et ma filleule repond"oui mais une soeur propre comme miléna!" ptdr
j etais pas la,c ma maman qui m a raconter,elle a 5 ans et elle se rend deja conte mdr c vrai que la voisine qui a 2 mois en plus que ma fille elle est tjr sale,la bouche les vetement,ect... lol

et elle dit tous le temps "miléna j l aime trop marraine,j ai envie de la serrer fort car j l aime trop"c trop mignon a 5 ans elle dit deja sa lol

si j raconter tous,j aurais a ecrire des pages et des pages,c une tite peste,elle en fait voir a ma soeur (sa maman) mais j l aime trop,sa naissance apres celle de ma fille biensur a etais un des plus beau jour de ma vie!!!!

il y a quelques années ma fille ainée agée a l'epoque de 4 1/2 me dit avec un air cintrarié en rentrant de l'ecole :

" tu sais maman , maxime a dit que tu etais grosse! "

je lui repond : " oui c'est vrai ta maman est grosse, et celle de maxime et mince, et celle de machintruc est petite etc"

et la elle me repond : " non maman tu es pas grosse toi, tu es moelleuse ! "

je n'ai rien repondu du tout, j'etais heureuse.... :)

il y a quelques années ma fille ainée agée a l'epoque de 4 1/2 me dit avec un air cintrarié en rentrant de l'ecole :

" tu sais maman , maxime a dit que tu etais grosse! "

je lui repond : " oui c'est vrai ta maman est grosse, et celle de maxime et mince, et celle de machintruc est petite etc"

et la elle me repond : " non maman tu es pas grosse toi, tu es moelleuse ! "

je n'ai rien repondu du tout, j'etais heureuse.... :)

:44-lovely-eyes: troopp miggnniioonnn

c'est trop chou!!

une fois je me ralai dessus parce que j'arrivai en retard à l'école et que du coup je pressai mes enfants (j'aime pas les bousculer)
je leur dis tout haut : oh quelle maman je suis! j'suis pas une bonne maman!
et mon fils me réponds : mais non maman! t'es une gentille maman! (tout en me faisant un câlin)
et ben je peux vous dire ça fait du bien surtout que je m'y attendais pas.

aujourd'hui nous étions sur l'autoroute et il y avait des éoliennes et ma fille de 6 ans me demande "maman c'est quoi ça?" je lui dit ce sont des éoliennes elle me répond " c'est quoi des alliens????" et la petite de 2 ans qui rétorque" oh elles sont belles ça c'est des filles"

aujourd'hui nous étions sur l'autoroute et il y avait des éoliennes et ma fille de 6 ans me demande "maman c'est quoi ça?" je lui dit ce sont des éoliennes elle me répond " c'est quoi des alliens????" et la petite de 2 ans qui rétorque" oh elles sont belles ça c'est des filles"

MDRRRR

Retour