Parole d'enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Corsica
  • Date de début Date de début
Re : Parole d'enfant

Ya 15jours, ma fille,22 mois, on etait au centre commercial et je m'etais arreter devant le manege, la un vieu monsieur qui passe a coté de nous, je dirai pas clochard car il ne ressemblait pas a ca, mais une puanteur a reveiller les morts.....donc il passe devant nous, et ma fille dit comme ca" maman, ahhhh cha puuuuuuuuuuuuuu" tout fort....................je savais plus ou me mettre j'avais trop honte lol..,elle ma bien fait rire quand meme

Hier soir, mon chéri jouait à la console avec des américains et là ma puce (bientot 5 ans) me regarde et me dit : " Papa il parle anglais comme Dora, c'est Toto (son surnom) l'explorateur "

MDR !!

Une de hier... j'amène mon fils (3ans) chez le coiffeur, il est tout fier ne bouge pas tout se passe nikel jusqu'a ce que le coiffeur lui mette du gel et lui dise 'voila c'est fini', la d'un coup il change de tête le coiffeur dit 't'aime bien', mon fils repond 'NON' alors il change plusieur fois de style de coiffe rien a faire a chaque fois sa reponse est 'NON' donc je dit au coiffeur c'est pas grave laissez comme ça (il lui avais fais une tite crete c'etais trop mingnion) et la mon fils dit 'non je ne bouge pas d'ici, ce n'est pas beau' lla honte le coiffeur etait tt géné donc je le tire de la chaisse et la il part en crise de l'arme 'je nnee ssuiiss pass beaau mmaammannn' la honte le coiffeur s'escusait tout le temps, et en allant pour payer il regarde le coifeur il lui dit 'C'est pas beau, je part' et il sort du coiffeur en furie sans m'attendre, il etait en larme le pauvre. Finalement une fois que le gel est partit il me dit ''hhaa voila maman je suis beau mtn'

Renalalla les enfants !!
mmdrr

Mon fils de trois ans en train de regarder un livre d'image sur les animaux de la mer est très fier de me montrer qu'il les connais tous...
On arrive à une page et là il me sort "et celui-là tu le connais ? c'est facile Maman c'est un Shamallow" (Cachalot !)
Mrd !

mon neveu avait presque 4ans alors il se prépare comme un grand il a tout d'un petit homme mignature il a 10cm en plus que la moyenne un petit geant lol. alors il se lave il brosse ses dents il se prépare et la il met le gel et il dit ah voila maintenant je suis beau et je suis prèt genre qu'il allait sortir en boite on était mdr.

Retour