parrainage prizee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monsieur
  • Date de début Date de début

monsieur

Pour les Blogueuses
Bonsoir à toutes,

Je joue actuellement sur un site de jeu qui s'appelle prizee.com!

Afin que je puisse bénéficier de certains bonus et vous aussi, je demande si il y aurait des personnes motivées pour jouer sur ce site.

Afin d'être parrainées, vous devrait m'envoyer par MP vos adresses mail et je vous enverrais des invitations directement par le site prizee.

Merci à toutes

Re : parrainage prizee

Arrrrffffff cte bonne excuse pour avoir nos mails gnargnargnar:thumbup:Bien joué mais....c'est loupéééééééé:ayalou::aviaur: muhuhuuu^^

jeune??? smurfff je pourrais etre ta mere banane lol ça consiste a quoi ton jeu d'aboeurd?? developpe

c chouette prizee
il y a quelques années on gagnait des cadeaux mais j'ai entendu dire que ça à changer

non lol ! Alors personne ne veux jouer a ce genre de jeu ? pas de parrainage ? snif snif snif

tu me donne ton compte ? ^^ moi aussi ca faisait 5 ans et finalement je me suis reconnecté pour voir et surprise ! j'avais encore mes sous^^

toi pas comprendre?^^ en clair ça veut dire....j'fais c'que j'veux! :D prouuuttt muhuhu

hoooooo prizee a une période j'etai vraiment accro mais a chaque fois je mizé mes jeton et en achté pour les posé sur les vente et c'est jamais moi qui gagne alors sa ma gavais. Un jour sa ma soulé j'ai mis 100jetons sur une vente jme sui dit ba la au moin je vais gagné pufff rien du tout. Moi je retournerait sur ce site seulement si il me disent on echange tes jetons contre un cheque.

Retour