Partage de bon plan

sandra63

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster mon message mais je voulais vous faire partager un bon plan internet. J'ai trouvé un site (peut être vous le connaissez déjà) où les produits viennent des États Unis et nous font faire de belles économies. Il s'agit de nail etc.
Je cherchais une lampe Led Harmony pas trop chère et j'ai trouvé la 9g pour 200e environ. TTC bien sur. Il y a plein de produits tip top et j'ai regardé sur internet, apparemment ils sont sérieux.
Je passe commande cet aprèm donc je vous tiendrais au courant ;)

Pour 1 article, vous paierez 4,99$. De 1 à 3, 9,99$. De 3 à 5, 14,99$. De 5 à 10, 19,99$. Je parle pour des vernis simples hein.
Après ça dépend si c'est lourd ou pas...forcément.

Moi j'ai eu un petit soucis car mon paypal ne fonctionne pas. J'ai donc envoyé un mail pour leur demander et ils m'ont repondu le jour même (en comptant le décalage horaire bien sûr), j'ai répondu de nouveau et 10minutes plus tard de nouveau une réponse. Ils sont au tacquet apparemment donc déjà je trouve ça super pour le service client.
Ensuite j'ai lu sur internet que les produits été tres bien emballés et que s'il y avait des erreurs lors de l'envoi, ils proposent des solutions interessantes (envoi des produits manquants en express et a leur frais et proposition pour les produits non commandés de les retourner aux frais de nailetc ou de les acheter à moins 50%). Ils ont l'air vraiment serieux donc je commanderai les yeux fermés dès que mon problème de paypal est résolu.

Merci pour l'info Sandra :)

J'ai vu qu'ils avaient du IBD, Shellac, Essie....si vous connaissez ce site venez nous donner votre avis s'il vous plaît :)

Alors moi j'ai commandé sur ce site des VP shellac au mois de décembre, livraison en même pas 10 jours alors qu'il y avait les fêtes et des jours fériés.

J'en suis très contente !

Mon paypal ne fonctionnant pas avec ce site, j'ai fais ma commande manuel par mail avec la personne du site. Ils sont tres réactifs et tres serieux.

J'ai passé commande le 19 février...la commande est arrivée le 7 mars...je n'ai pas pu la récupérer tout de suite à la poste....je récupère mon paquet aujourd'hui et ohh surprise il manque un produit....je leur ai envoyé un mail j'espère qu'ils vont régler ça très vite....

Pour info ils viennent de me rembourser....ils auraient pu me prévenir avant que je leur signale quand même....mais bon au moins c'est réglé :-)

Retour