Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : Partage Ebook

Bonjour,
Je suis intéressé par la confrérie de la dague noir T6.
Je peux faire des échanges, j'ai les 5 tomes des seigneurs de ténèbre : même esprit que cette saga mais ce ne sont pas des vampires mais des guerriers immortels à lire absolument
Merci par avance
Betty

coucou! j'avais pas vu ce post! c'est super sympa!!
je voudrais bien journal d'un vampire tome 1,2,3 stp.

après je verrais,faut je lise d'abord les résumés pour voir de quoi ça parle! ^^

Coucou les filles,

Voici quelques liens de téléchargement direct vers les ebooks :

- Marc Lévy / première nuit : Free Download premiere nuit sans drm.zip Free Hosted File
- Marc Lévy / premier jour : Free Download premier jour sans drm.zip Free Hosted File
- Harry Potter l'intégrale : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
- Sortilège : Free Download Sortilge - Alex Flinn.doc Free Hosted File
- Saga Twilight : Midnight Sun : Midnight Sun - Chapitre 1 à 12 - VF
- Je suis une légende : http://download.ebooks-gratuit.com/3139259
- The Vampire Diaries : T1 : http://download.ebooks-gratuit.com/5218690
T3 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Le journal de Stefan T1 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
T2 : 2shared - download 2 journal de stefan tome .epub
sur certains liens on vous demande un mot de passe => www.ebooks-gratuit.com

je remettrai d'autres liens prochainement donc si vous cherchez un ebook faites votre demande et je regarderai !

Coucou les filles,

Voici quelques liens de téléchargement direct vers les ebooks :

- Marc Lévy / première nuit : Free Download premiere nuit sans drm.zip Free Hosted File
- Marc Lévy / premier jour : Free Download premier jour sans drm.zip Free Hosted File
- Harry Potter l'intégrale : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
- Sortilège : Free Download Sortilge - Alex Flinn.doc Free Hosted File
- Saga Twilight : Midnight Sun : Midnight Sun - Chapitre 1 à 12 - VF
- Je suis une légende : Lien externe : {download.ebooks-gratuit.com/3139259}
- The Vampire Diaries : T1 : Lien externe : {download.ebooks-gratuit.com/5218690}
T3 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Le journal de Stefan T1 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
T2 : 2shared - download 2 journal de stefan tome .epub
sur certains liens on vous demande un mot de passe => www.ebooks-gratuit.com

je remettrai d'autres liens prochainement donc si vous cherchez un ebook faites votre demande et je regarderai !

coucou! merci c'est gentil!

je voulais télécharger les romans de marc lévy mais on demande un mot de passe, faut je fasse quoi? que j'aille dans le lien que tu as mis?

et je comprend pas comment télécharger le tome 2 du journal de stefen! lol j'suis blonde hein,m'en veut pas. ^^

coucou! merci c'est gentil!

je voulais télécharger les romans de marc lévy mais on demande un mot de passe, faut je fasse quoi? que j'aille dans le lien que tu as mis?

pour le mot de passe il faut taper ce que j'ai marqué plus haut : www.ebooks-gratuit.com

et je comprend pas comment télécharger le tome 2 du journal de stefen! lol j'suis blonde hein,m'en veut pas. ^^

pour le journal de stefan t2 tu va sur le lien puis tu clique sur le download en bleu en bas de page puis enregistrer pas contre c'est format epub donc il faut telecharger un logiciel special pour le lire style adobe digital editions (c'est gratuit)

pour le mot de passe il faut taper ce que j'ai marqué plus haut : www.ebooks-gratuit.com

pour le journal de stefan t2 tu va sur le lien puis tu clique sur le download en bleu en bas de page puis enregistrer pas contre c'est format epub donc il faut telecharger un logiciel special pour le lire style adobe digital editions (c'est gratuit)

ah faut marquer le lien enfaite ok!

merci beaucoup.

ben il suffit de cliquer sur le lien puis regular download et ensuite de dézipper le fichier avec un programme du type alzip et tu obtiens tout tes ebook en pdf !

Salut,

C'est super ta collection.

Est-ce que je pourrais avoir
La saga Communauté du Sud (True Blood)
et la saga journal d'un vampire

Je suis une très grande lectrice.

merci

Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait le tome 3 de la série des enchanteurs : 18 Lunes de Kami Garcia & Margareth Stohl ?

Merci d'avance pour vos réponses
Et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir (comme moi :) Etre encore au lycée, quelle chance ^^) sinon bon courage aux autres :)

bonjour
merci pour cet offre je serai très intéressée par vos livres merci de me faire savoir comment faire pour les obtenir
certain liens sont inaccessibles
merci de me faire parvenir la saga twilight et autres livres je lis tous et ce en fichiers
catarso1957@hotmail.fr

recherche

Bonjour

je recherche le recueil nuits d'enfer au paradis, multi auteur avec notamment du stephanie meyer

sinon je cherche aussi les derniers tome de anita blake

merci pour tout

Retour