Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
coucou

biensur je t'envoie sa des ce soir

bye

coucou

biensur je t'envoie sa des ce soir

bye

Bonjour,

Désolée étant partie de chez moi, je n'avais pas de connexion .. Merci pour la réponse au message, par contre, je n'ai pas reçu ton mail avec les livres, c'est normal ou c'est moi qui buggue ? Bon ce n'est pas grave. Si tu peux je suis tjs preneuse. J'ai qlqs livres aussi donc si tu veux. Je cherche aussi le tome 6 du Journal d'un vampire. Si qlq'un a je suis preneuse.
Merci !

Bonjour,
Je suis à le recherche d'une bonne liste de livre, et ca serait très gentil de me les envoyer si vous les avez:

- le journal d'un vampire , tous les tomes
-La cité des ténèbres : les anges déchus auteur: Cassandra clare
-Bal de givre à New York auteur: Colin Fabrice
-Le baiser de l'ange : t 1:accident , t 2:soupçons ,t 3:âmes sœurs. Auteur: Elizabeth chandler
-Le retour de l'ange : t1,t2 Auteur: Elizabeth chandler
-T 1: 16 lunes ,t 2: 17 lunes ,t 3: 18 lunes. Auteur : kami Garcia
-Vampire City : t1,t2,t3,t4,t5, Auteur: rachel caine

Mon adresse mail: marion7845@hotmail.fr

Merci d'avance :)

Pouvez vous m'expliquez comment on fait pour envoyer un livre svp? Ou est-ce que je rentre l'adresse e-mail?

Je vais peut etre avoir l'air bete mais je connais pas du tout ce quest un ebook et comment ca marche!
Jadore lire et ca minteresse fortement sil est possible davoir des livres?

un ebook c'est un livre numérisé. après il y a différents format selon le support utilise tablette ordinateur téléphone ereader etc etc.
en sachant que c'est comme pour les ce, légalement si on ne possède pas loriginal en format papier on est en infraction.

Lilou'Fimote a dit:
bonsoir
est ce que vous auriez sur le theme des loisirs creatifs?
merci

perso j'en ai rarement vu, et la qualité était pas super. mais il y a pas mal de blog avec des bons tutoriels en photo

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je viens d'acheter un livre numérique cette aprem, je recherche Le retour de l'ange tome 1 de Elizabeth chandler.
J'aime tout les livres jeunesse du genre twilght, harry potter, hush hush, le baiser de l'ange... enfin tout ca si vous voulez m'envoyer des ebooks sa serait vraiment super gentil.
Je vous remercie par avance.

Retour