Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re diaries (idem) si vous les avez je suis preneuse pcq ts ceux que vous proposez je ne connais pas du tout faudrais que je lise les re
si tu veut je peux t envoyer la saga twilight et vampire diaries ainsi que si tu veut le journal de stefan donne ton adresse email et je te l envoiesuper cet echange d'epub
pour ma part je n'ai pour le moment que les 50 nuances de grey, 50 nuances plus sombres, et 50 nuances plus claires si ca vous interresse
jaimerais bien lire la saga twilight (bon j'ai vu les films j'espere que ce ne sera pas lassant) et la sage vampire diaries (idem) si vous les avez je suis preneuse
pcq ts ceux que vous proposez je ne connais pas du tout faudrais que je lise les resumé![]()
erci d'avance
envoyé
ah oui ce serait super, et le journal de stefan aussi avc plaisirsi tu veut je peux t envoyer la saga twilight et vampire diaries ainsi que si tu veut le journal de stefan donne ton adresse email et je te l envoie
si tu veut j ai aussi les livre de la communaute du sudah oui ce serait super, et le journal de stefan aussi avc plaisir
passionmangue@hotmail.com
merci beaucoup
c est envoyerah oui ce serait super, et le journal de stefan aussi avc plaisir
passionmangue@hotmail.com
merci beaucoup
si tu veut j ai aussi les livre de la communaute du sud
c est la serie true blood je sai pa si tu connai mai si tu veu di moi je te l ai enverrai
inox1505 a dit:Tampis merci
inox1505 a dit:Tampis merci
j'ai la serie 16 lunes , je le les ai envoyéTampis merci
je vous l'ai envoyer, bonne lecturedésolée, même en compressant ça ne passe pas par mail, il fait 97.8 Mo après compression :/