Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Moi j'ai le trois de midnighters je peux vous l'envoyer aussi,j'ai jusqu'au 7 des gardien de l'eterniter je pense mais les quatres premier seigneur de l'ombre m'intéresse aussi.je vous les envoie par email si ça vous intéresse.bonne journée.
Bonjour. je suis en vacances pas le même FAI que mon voisin ou je suis connecté donc je ne peux que recevoir je le met en transfert ici.
Bonne journée.

Pièces jointes

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un aurait les livres suivants:
Confidences d'une fille en colere de Louise Rozett
Prend moi dans tes bras de Paula Fernandez
La fille seule dans le vestiaire des garcons

Merci d'avance

Bonjour, nouvelle sur le site j ai depuis peu une liseuse donc quelque livres mais je sais pas trop comment faire pour faire des échanges Merci de vos conseils

bonjour alinebulle . Pour faire des échanges tu peux demander une liste a quelqu'un puis envoyer la tienne et aprés il suffit d'envoyer le fichier par mail ou mp .

Bonjour a tous et toute
Je suis Bulgare (et pour ça je m'excuse s'il y a des erreurs dans ce message) et je cherche Jana Oliver : devil city : tome 1 au fr. Sur Internet, sites bulgares, je ne le trouve pas.
Merci d'avance :p
mon mail: eosavrora.98@gmail.com

Coucou !
J'ai eu une idée: est-ce que ça vous dirais qu'on fasse une liste globale de tous les ebooks que les membres ont ?
On pourrait les regrouper en un seul fichier où serait inscrit le nom et l'auteur du livre et les pseudos des personnes qui l'ont et pourrait l'envoyer ?

Coucou !
J'ai eu une idée: est-ce que ça vous dirais qu'on fasse une liste globale de tous les ebooks que les membres ont ?
On pourrait les regrouper en un seul fichier où serait inscrit le nom et l'auteur du livre et les pseudos des personnes qui l'ont et pourrait l'envoyer ?
Bonjour.
l'idée est bonne si on trouve un membre qui accepte de gérer 10 a 15 Go de fichiers et de laisser son PC allumer tous les jours et toute la journée car ça ne peut venir que d'un membre et pas du site.

Je me suis mal exprimée: la liste serait envoyé à ceux qui le veulent et grâce aux pseudos, la personne demandera à un membre qui possède l'ebook s'il veut bien lui envoyer.

Bonjours
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le tome 5 de Demonica de Larrisa Jones ? Ainsi que Demain de Guillaume Musso et Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy
Voila j'espère avoir une réponse en tout cas je remercie la personne ou les personnes qui les aura :)

Retour