Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Salut les filles, ma soeur recherche le journal d une ex-feignasse. Est ce que l une d entre vous l aurait?
Il est sortit en février.
Merci

mayalabulle a dit:
Ah ok! Est cest comment? tu l as lu?
par contre on sest mal comprise cest crossfire que je demandai!

Ah je pensé la maison de la nuit.je te renvoi ca.il te faut les 3 tomes?pour info le tome 4 sort le 8mai 2014.
La version christian est bien.jai lu que l'auteur aller ecrire un 4eme tome.l'histoire serait.réécrite mais en version christian...affaire a suivre

Re : Partage Ebook

nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.

J'aimerais bien que tu me l'envoies stp ?
Pour ma part j'ai plusieurs sites à t'envoyer ou tu pourras télécharger de manière très simple tout les ebook qui te plaise j'attend ton email pour t'envoyer le lien de mon site :)
J'ai un kobo touch et toi qu'elle liseuse as tu ?
o6xo8xo9@live.fr

morgane62540 a dit:
Pour ma part j'ai plusieurs sites à t'envoyer ou tu pourras télécharger de manière très simple tout les ebook qui te plaise j'attend ton email pour t'envoyer le lien de mon site :)
o6xo8xo9@live.fr

Coucou moi aussi j ai une kobo touch ....

Est ce que quelqu'un aurait par hasard demain de musso? Merci

morgane62540 a dit:
o6xo8xo9@live.fr

On te l'as envoyer ou pas?
Mon reader c'est un sony ;-).

meliekelly a dit:
Coucou moi aussi j ai une kobo touch ....

Est ce que quelqu'un aurait par hasard demain de musso? Merci

Je t'envoi ca miss

coucou , je cherche le livre "Confidences d'une fille en colère, Tome 1" de Louise Rozett est ce que quelqu'un l'aurait ? Merci

Coucou les filles, aujourd'hui est sorti le nouveau musso, central parc, si l une d entre vous le trouve je suis preneuse lol.

Bonne journée à toute

meliekelly a dit:
Coucou les filles, aujourd'hui est sorti le nouveau musso, central parc, si l une d entre vous le trouve je suis preneuse lol.

Bonne journée à toute

Je regarderais tout a l'heure quand zhomme aura libéré le pc ;-).

vita58 a dit:
Bonjour les filles ,

Est ce que vous savez qu'elle est la suite de beautiful sex bomb ??

Le t 3 sort en juin et le 3.5 en aout

Retour