Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Quelques un pourrait m envoyer la trilogie faire after dark de sadie Matthews svp
J ai 50 nuances de grey
La duchesse soumise
Un mariage pour une rebelle
Et d autres de ce genre si sa vous intéresse
Mon adresse liloumia93@gmail.com

Quelques un pourrait m envoyer la trilogie faire after dark de sadie Matthews svp
J ai 50 nuances de grey
La duchesse soumise
Un mariage pour une rebelle
Et d autres de ce genre si sa vous intéresse
Mon adresse liloumia93@gmail.com

Bonjour quelqu'un pourrait m'envoyer "Central Park" le dernier de Musso et " ne le dis pas à maman de toni maguire svp. Merci beaucoup.

Audrey Ely a dit:
les filles vous les prenez ou vos Ebook ? car je ne trouve jamais tout et à des formats différents et c'est embetant

Oups je me suis trompée sur le com d'avant, j'ai pas répondu à la bonne personne, lol.
Donc je disais que je prenais les liens de téléchargement sur Ebook gratuit

Audrey Ely a dit:
les filles vous les prenez ou vos Ebook ? car je ne trouve jamais tout et à des formats différents et c'est embetant

Moi je m'embete pas avec les format car generalement ca passe sur mon reader.si ca va pas je les convertis

Coucou les filles, j'ai envie de me remettre à la lecture. L'une d'entre vous peut elle m'envoyer en epub l'amour dure 3 ans et little pretty liars?

boubougirl a dit:
Coucou les filles, j'ai envie de me remettre à la lecture. L'une d'entre vous peut elle m'envoyer en epub l'amour dure 3 ans et little pretty liars?

Coucou, j ai les pretty little liars, si tu veut. Donne moi ton mail pour que je puisse te les envoyer.
Bonne journée

Et bien ca y est les 3tomes sont devores!
Oh mon dieu que ca va etre long jusqu a la sortie du film!
Jai trouve les versions christian sur le net mais pas moyen de les telech**** quelqun ici les aurait?

Retour