Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Morgane16 a dit:
Pour le moment j'ai aussi la Sony t 2 mais j'ai du l'entrée en garantie car le bouton d'allumage ne fonctionnait plus. ;)

Ah zut.moi jai pas encore eu de problème avec je croise les doigts :-/.tu l'as depuis longtemps?

Ah zut.moi jai pas encore eu de problème avec je croise les doigts :-/.tu l'as depuis longtemps?
Je l'ai achetée en septembre 2013 donc il n'y a même pas un an :/ je suis contente de la Sony (mise a par ce petit soucis) mais j'aimerais quand même changer pour une rétroéclairé car j'ai acheté l'étuis avec lampe incorporée mais je trouve que sa éclaire pas assez bien le bas de page, c'est pour sa que je me renseignais. En regardant sur le net la kobo aura et la kobo aura hd ont l'air bien mais j'aurais aimé des avis personnels. Il y en a tellement que c'est pas facile de choisir :P je garderais peut être ma Sony quand je l'auras de retour qui c... :)

Morgane16 a dit:
Je l'ai achetée en septembre 2013 donc il n'y a même pas un an :/ je suis contente de la Sony (mise a par ce petit soucis) mais j'aimerais quand même changer pour une rétroéclairé car j'ai acheté l'étuis avec lampe incorporée mais je trouve que sa éclaire pas assez bien le bas de page, c'est pour sa que je me renseignais. En regardant sur le net la kobo aura et la kobo aura hd ont l'air bien mais j'aurais aimé des avis personnels. Il y en a tellement que c'est pas facile de choisir :P je garderais peut être ma Sony quand je l'auras de retour qui c... :)

Ok.moi septembre 2012.
Jen suis tres contente. A part le fait que je doive tjs allumer une lampe.la j'ai trouver une petite lampe rectangle pour reader sur e*** d'aprés les photos elle éclaire toute la page uniformement contrairement a une lampe ronde.mais je devrais changer d'étui car on l'accroche dessus.

Je connais pas du tout les kobo j'ai préférer prendre une normal car rétro éclairer j'avais peur d'avoir vite mal aux yeux :-/

Ok.moi septembre 2012.
Jen suis tres contente. A part le fait que je doive tjs allumer une lampe.la j'ai trouver une petite lampe rectangle pour reader sur e*** d'aprés les photos elle éclaire toute la page uniformement contrairement a une lampe ronde.mais je devrais changer d'étui car on l'accroche dessus.

Je connais pas du tout les kobo j'ai préférer prendre une normal car rétro éclairer j'avais peur d'avoir vite mal aux yeux :-/
Moi aussi j avais pris la Sony car j avais peur pour mes yeux mais apparemment les gens disent que ca fatigue pas les yeux

CRI2000 a dit:
je lis sur ma tablette Samsung ;) C'est moins confortable qu'une vraie liseuse mais bon c'est bien pratique tout de même - et perso je ne me voyais pas investir que sur la liseuse -

Fini central Park de Musso j'ai bien aimé
Du coup, j'enchaine avec Demain de Musso
;)

Pour les renseignements coloration cheveux - y a t il un forum où vous participez les filles ? j'ai deux ou trois questions à poser (avant de faire une bêtise :D)

Bon 1er mai -
A +

C'est sur que si tu ne lis pas beaucoup ca sert a rien d'investir dans le reader.moi je lis pas mal donc il a été vite rentabiliser.

Pour les colos faut aller dans la section coiffure puis coloration

Retour