Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour :D

Est ce que quelqu'un a les tomes 1,2 et 3 des Chroniques de Bane de Cassandra Clare ?
Ou le tome 3 (la princesse mécanique) de La cite des ténèbres: Les origines de Cassandra Clare ?

Si quelqu'un est intéressé, j'ai la

-saga Hush Hush (T1-4) - Becca Fitzpatrick

-saga Delirium (T1-3) - Laurent Olivier

-saga La cité des ténèbres ( The mortal instruments) (T1-5) - Cassandra Clare

-saga La cité des ténèbres: Les origines (The infernal devices) (T1-2) - Cassandra Clare

-saga Seigneur des anneaux (T1-3) - Tolkien

- Le Silmarillion - Tolkien

- Nos étoiles contraires - John Green

-Les âmes vagabondes - Stephenie Meye

Bonjour les filles

Est ce l'une de vous aurait
A kiss in the dark
Love letters dead

Merci d'avance

CRI2000 a dit:
Bonsoir Quelqu'un aurait "et après" de Musso? Et accepterait de me l envoyer. ;)♥ Merci d'avance Bon week

Cc
Moi je l'ai dans ma bibliothèque ebook mais je sais pas du tout comment on fait pour l'envoyer lol.
J'ai essayer de faire envoyer par mail mais ça marche pas :(

CRI2000 a dit:
Vita ;) j'imagine que tu n'as pas su faire :( sniff bon tant pis j'ai une version pourrie et comme je l'ai commencé - je vais tenter de le finir en surfant du mieux que je peux :confused: bon début de semaine à toutes et tous :)

Cc
Désolé j'étais pas chez moi hier ,

Alors en fait je sais envoyer des fichiers mais le probleme c'est que je n'arrive pas à l'envoyer de ma biblio ebook !!! C'est ça le problème lol ! Je ne sais pas comment le transformer en lien ! Désolé :(

Bonsoir à toutes, comment avez vos choisi vos ebooks j en chercher un mais je ne sait pas du tout lequel choisir, les écrans sont il toujours en noir et blanc ou y en a t il en couleur aussi ?
par avance merci ?

necita34 a dit:
Bonsoir à toutes, comment avez vos choisi vos ebooks j en chercher un mais je ne sait pas du tout lequel choisir, les écrans sont il toujours en noir et blanc ou y en a t il en couleur aussi ?
par avance merci ?

Tu veux parler des reader(liseuse)?
Moi j'en voulais un qui ne soit pas rétroéclairer.jai été chez france loisirs jai tester le sony prs t2 et j'ai été conquise :-)

necita34 a dit:
oui je pense que c'est ca des liseuses, je vais voir si je le trouve , merci

Une amie a une kindle elle en est contente elle la achetée sur amazon elles sont pas très cher.
Moi c'est une sony donc j'ai payer plus cher tout depend de ton budget

merci je vais aller regarder , par contre pour télécharger n importe quel format peut aller avec les liseuses ou bien chaque modèle à un format adapté, je suis un peu perdue

necita34 a dit:
merci je vais aller regarder , par contre pour télécharger n importe quel format peut aller avec les liseuses ou bien chaque modèle à un format adapté, je suis un peu perdue

La kindle ne prend ps les format epub mais il suffit de telecharger un petit logiciel gratuit pour les convertir

Salut les filles :) Moi je cherche les derniers livres de Gayle Forman Pour un an avec toi et pour une nuit avec toi. Ça ferait mon bonheur si quelqu'un les avait :)

Retour