Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai pas tout relu car vous êtes super bavarde sur le post lol. Je voulais savoir si vous aviez les tomes de la série 50 nuances de grey ?
En pv si vous voulez. Merci beaucoup.

Je sais pas si tu as eu une réponse mais sinon moi je les ai *-*
j'ai commencer a lire un peu hier soir !

coucou, Je recherche la suite de vampire city (j'ai les tomes 1 a 6), si quelques les a sa m'intéresserai. Merci à tous.

je cherche aussi des livres de torey hayden(une psychologue) en Français ,j'en ai déjà quelques un mais je ne trouve pas les autres. pour les titre que je cherche il y a les enfants du crépuscule, la fille du tigre, l'enfant au chat, un enfant comme les autres et les enfants des autres.on ne sais jamais si quelqu'un les trouve. merci :)

Bonsoir
Quelqu'un aurait "et après" de Musso? Et accepterait de me l envoyer. ;)
Merci d'avance
Bon week
salut j'ai absolument tout les musso je peux t'envoyer ce que tu veux (même skidamarink) si tu as toujours besoin je suis la j'aurai juste besoin de ton adresse e-mail.bonne soirée

CRI2000 a dit:
Cc me revoilou de retour - il n'y a personne ?? encore en vacances ?? j'ai du retard en lecture mais je repasserai vous voir :) à + les filles

Coucou.
Jai pas trop le temps de lire en ce moment malheureusement.
J'essaye de prendre le temps mais c'est pas facile tsss

CRI2000 a dit:
Super un peu de vie sur ce forum ;) un retour des filles -

ça sent la rentrée :D

Quelqu'un aurait pour les petits "Hugo et les rois Etre et Avoir d'Anne Marie Gaignard" ??
et je cherche aussi "la belle lisse poire du prince Motordu de PEF" ?

Marie ;) moi non plus je n'avance pas dans mes lectures -faut dire que j'ai commencé l'été en trombe :Det là je n'arrive pas à me concentrer - je tente de lire le dernier de Levy un sentiment plus fort que la peur

A+

J'ai lu un sentiment plus fort que la peur en une journee!lol.

Coucou alors vous avez passe des bonnes vacances?

La rentrée qui approche plus que quelques jours a profiter

Vous auriez dualed ou panic svp je les trouvent
Peu être que vous avez eu plus de chance que moi?? Merci

Retour