Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Réha a dit:
Bonjour :D Est ce que quelqu'un a les tomes 1,2 et 3 des Chroniques de Bane de Cassandra Clare ? Ou le tome 3 (la princesse mécanique) de La cite des ténèbres: Les origines de Cassandra Clare ? Si quelqu'un est intéressé, j'ai la -saga Hush Hush (T1-4) - Becca Fitzpatrick -saga Delirium (T1-3) - Laurent Olivier -saga La cité des ténèbres ( The mortal instruments) (T1-5) - Cassandra Clare -saga La cité des ténèbres: Les origines (The infernal devices) (T1-2) - Cassandra Clare -saga Seigneur des anneaux (T1-3) - Tolkien - Le Silmarillion - Tolkien - Nos étoiles contraires - John Green -Les âmes vagabondes - Stephenie Meye
Coucou je veut bien nos étoiles contraires stp
Mon mail c'est samanthalg@hotmail.fr

Merci d'avance :)

Si quelqu'un passe par la
Je recherche
Love game tome 1 de Emma chase
Beautiful bastard de Christina lauren
Nos étoiles contraires de John Green
A pas de chat de Hélène Brown
Mon mail est juste le message au dessus :)

lyha a dit:
Si quelqu'un passe par la Je recherche Love game tome 1 de Emma chase Beautiful bastard de Christina lauren Nos étoiles contraires de John Green A pas de chat de Hélène Brown Mon mail est juste le message au dessus :)

Donne moi ton mail !

@lyha j'ai beautifull bastard, la saga des trônes de fer, la trilogie des nuances de Gray et quelques un dont j'ai oublié le nom, , par contre si quelqu'un a la trilogie de divergente je suis preneuse. Un grand merci d'avance !

moi je suis intéresser par les divergentes, Beautifull bastard, la saga trone de fer. Mon Mail et: laurentcathy31@yahoo.fr
Autrement j'espère que vos vacances se sont bien passer? Moi j'ai bossé tout l'été donc je me reposerai plus tard. Gros bisous à vous et si vous avez besoin je peux toujours essayer de vous aider.

Je suis pas certaine, mais de ce que j'ai vu sur internet il y aurait peut-être l'application DropBox qui permet d'avoir ses fichiers disponible sur ipad/iphone ou ordi.. Mais sinon je pense pas que ce soit possible de les prendre directement de la bibliotheque et l'envoyer. Moi perso j'ai une copie quand je les envoie par mail et dans mes documents sur pc

Merci MiniHelly j'ai bien tout reçu, et c'est bien ce que je pensai ! Pfff, j'ai un nouvel ordi va falloir que je réinstalle iTunes !

Dernière édition:
boisleja a dit:
Merci, si qq 1 sait si on peut envoyer les livres directement de l'iPad et me dire comment on fait ? Suis nul ;)
Coucou j'ai un iPad aussi j'ai installer iBooks et quand je reçois les fichiers en mail je fait ouvrir avec iBooks et après le livres reste dedans

boisleja a dit:
Oui, ça c'est ok c'est pour les envoyer a qq. un une fois qu'ils sont dans iBooks !
ah ça je sais pas par contre j'ai garder le mail ou on me les a envoyer pour transférer si besoin

Retour