Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles je cherche le dernier Beautiful beginning , le tome 4 crossfire fascine moi, et je veux bien aussi after 1 et 2.
Sa fait un moment que je suis pas venu la je me suis replonger dans 50 nuances avant de voir le film et vous ?

chrischris62 a dit:
Bonjour les filles je cherche le dernier Beautiful beginning , le tome 4 crossfire fascine moi, et je veux bien aussi after 1 et 2. Sa fait un moment que je suis pas venu la je me suis replonger dans 50 nuances avant de voir le film et vous ?
pareil regardes sur toutbox tu trouveras tout sauf crossfire 4 (faut attendre un peu encore il sort le 18 a moins que tu le veuilles en anglais :P) et si tu es une quiche envoie moi ton mail en Mo !

pouss a dit:
pareil regardes sur toutbox tu trouveras tout sauf crossfire 4 (faut attendre un peu encore il sort le 18 a moins que tu le veuilles en anglais :P) et si tu es une quiche envoie moi ton mail en Mo !
Si tu es une quiche en informatique ! J'en ai oublie un bout mdr ! Envoie moi un MP je te mail tout ca ! Mais sur toutbox ya tout !

J'ai ouvert un compte e book sur toutbox pour celle que ça intéresse je donnerai mon mot de passe en MP pour accéder à ma bibliothèque.

Retour