partage, les produits MUFE

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

voila c'est dans le titre, j'ouvre ce post pour qu'on y mette tout nos produits MUFE, swatch, avis ...
je compte passé une grosse commande donc vos avis m'interesse :)

bis

Re : partage, les produits MUFE

Coucou de chez Mufe, j'ai des aqua cream ils n'ont plus leur preuve à faire, une poudre universelle HD blanche, et 2 pinceaux pour appliquer le blush et pour la poudre !

J'ai pas encore utilisé la poudre vu que je maquille peu ces derniers temps, les paints pots n'ont plus leur preuve à faire, et les pinceaux sont tres bien !
J'ai des petits crayons khols, doré, marron pas mal aussi donc un qui waterproof

J'ai aucun FAPS de chez eux sinon, j'en ai tellement d'autre marque comme MAC, Urban decay, FF etc........... que j'ai pas trouvé l'utilité d'en acheté.

Euh je pense que c'est tout lool !

Je suis maquilleuse jai été formée par Make Up for Ever et je peux te dire que TOUT leur produits sont géniaux! Tu ne vas pas regretter!!

j'ai pas mal de produits mufe. Je suis en vacance là donc en rentrant je pourrait faire des swatchs des fap notamment :)

Voici ma palette aimanté MUFE

alors d'abord les neutres ( de gauche a droite et de haut en bas)
N°57
N°69
N°130
N°63
N°61
N°74
N°85
N°5
N°132
N°84

Ensuite les colorés ( idem )
N°2
N°82
N°91
N°47
N°3
N°92

LES RAL
le rouge c'est une recharge et je ne sais pas lire la réf :(
rouge artist intense N°38
rouge artist intense N°31

Voilà voilà les filles
frenchement j'adore cette marque les ral et les fap sont vraiment géniaux et très facile à travailler

Pièces jointes

• DSC_0013.jpg
    DSC_0013.jpg
    46 KB · Affichages: 82
  • DSC_0015.jpg
    DSC_0015.jpg
    38.1 KB · Affichages: 87
  • DSC_0016.jpg
    DSC_0016.jpg
    38.3 KB · Affichages: 77
  • DSC_0017.jpg
    DSC_0017.jpg