partage vidéo teint!! Bluffantttttt!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
S

Soumsoum

Guest
Kikou les filles,

Petit partage je trouve que le avant aprés est impréssionant, surtout sur une peau acnéique comme elle a.
Elle gére graaaave!!!

Re : partage vidéo teint!! Bluffantttttt!!

bah de nos jours, le maquillage développé par les chercheurs devient un vrai soin, donc moi je ne suis pas pessimiste sur sa couche de fond de teint, du moment qu'elle utilise une bonne creme de base et qu'elle laisse bien respirer ça peau la nuit! après une journée on a bien la peau couvert de résidu de polution. De plus le maquillage de make up for ever est fait a base de dioxyde de titane, qui protège des rayons de soleil, donc elle aura une bonne cicatrisation.

ba moi je suis de l'avis de nina meme si les fdt sont bien pluas adapté maintenant rien de tel pour soigner ca peau de la laisser respirer !!!

Whaow... c'est vrai que cette fille est douée, mais c'est un vrai masque qu'elle se met sur le visage!!! Je me demande combien de temps elle met entre son réveil et l'heure à laquelle elle peut en fin sortir de chez elle...
Je suis malgré tout du même avis que la majorité des fille de la discu. ; c'est pas comme ça qu'elle va soigner sa peau.

c'est vrai que ca ne va pas soigner mais en attente d'un traitement c'est la seule solution (pour etre passée par là, je vous souhaite pas d'en avoir autant, mais je sortais jamais sans mettre placardé du FDT à fond) et encore moi j'en avais sur le visage décolleté devant et derriere!!

après un traitement, c'est le bonheur de se maquiller plus naturellement:flower:

faut voir !!! perso je suis trés allergique et pourtant jamais eu de probléme avec mon fond de teint jamais de bouton ou quoi et pourtant quand je reste une periode sans c'est comme si il n'y avait plus un effet "barriere protectrice" et là ça va moins !!

Edit : mais j'en met pas autant qu'elle c'est vrai que ça doit etouffer et créer un cercle vicieux !! :o

ben moi je mets au défi toutes celles qui parlent pour la quantité de fond de teint de sortir avec un visage défiguré comme le sien par l'acné????et qui plus est je vous fais remarquer que la pauvre fille vit un vrai enfer
car son émotion est palpable
c'est pas la solution au problème de l'acné le fond de teint mais c'est la seule solution qu'elle a face au regard des autres

ben moi je mets au défi toutes celles qui parlent pour la quantité de fond de teint de sortir avec un visage défiguré comme le sien par l'acné????et qui plus est je vous fais remarquer que la pauvre fille vit un vrai enfer
c'est pas la solution au problème de l'acné le fond de teint mais c'est la seule solution qu'elle a face au regard des autres

cent pour cent d'accord avec toi :o

j'ai fait un article sur cette video sur mon blog.

on voit qu'elle est tres precautionneuse sur son maquillage, elle choisit de tres bons produits, donc a mon avis elle en fait tout autant pour sa peau. Je pense qu'elle suit un traitement pour essayer de regler le probleme et qu'elle est du genre a bien se demaquiller le soir.

Moi je la trouve géniale cette nana, quand on voit que la plupart d'entre nous n'osent pas se montrer au moindre bouton, elle elle arrive non seulement a les cacher de manières prodigieuses, mais aussi a passer outre son "complexe" (car je suppose que c'en est un) et se montrer aux yeux du monde

Et puis en dehors de tout ca faut dire ce qui est elle est super douée

Elle est très belle même avec son acné. Ca se voit qu'elle en souffre, elle est très courageuse d'avoir posté cette vidéo pour montré aux filles qui souffrent d'acné que c'est possible d'avoir "une belle peau" grace au make up.
moi j'admire cette fille

le résultat en vidéo est bien mais en vrai? ok ce sera toujours bluffant mais on verra toujours les "bosses" de son acné à travers le fond teint.

j'espère pour elle que ça va se soigner...

Tu as raison sur le fait que la fille vit un vrai enfer... Mais d'après ce que je sais; il y'a des super traitements contre... Alors, il n'est pas mieux de rester au naturel un certain temps et traiter?
Je sais et me doute bien que ça doit être très très dur... et je pleins vraiment la fille, mais je me dis quand même que se maquiller au temps n'est pas la meilleure des solutions.

Tu as raison sur le fait que la fille vit un vrai enfer... Mais d'après ce que je sais; il y'a des super traitements contre... Alors, il n'est pas mieux de rester au naturel un certain temps et traiter?euh nan franchement c'est pas possible de rester telle qu'elle sans maquillage, c'est horrible sinon tu sors pas
Je sais et me doute bien que ça doit être très très dur... et je pleins vraiment la fille, mais je me dis quand même que se maquiller au temps n'est pas la meilleure des solutions.

c'est sur c'est pas la solution, mais elle peut pas faire autrement en attendant un traitement (elle n'a peut etre pas l'age dans son pays) et un traitement efficace est tellement lourd que vaut mieux le retarder au maximum:3-blink:

Coucou les filles !

Ben moi franchement j'adore !
D'une elle ose se montrer, même si cela ne doit pas être évident pour elle.
Et le résultat est waouhhhh !

En tout cas je compatie ! Ayant eu des problèmes de peau ( Grosses plaque rouge et excémat, ben je ne pouvais plus sortir sans maquillage. Malgré un traitement, cela à pris son temps pour que tout s'enlève.

Alors moi je dis chapeau bas !!

Coucou

Je sais pas si vous avez vu mais ils ont montré la vidéo sur MORANDINI, en tout cas bleuffant et vraiment super PRO !

Moi je ne dit rien j'ai eu du bol de ne jamais avoir d'acnée (je ne peux donc me mettre à sa place), deux à trois petits boutons quand les anglais debarquaient pas plus !

Bisoussssssssssss

Tu as raison sur le fait que la fille vit un vrai enfer... Mais d'après ce que je sais; il y'a des super traitements contre... Alors, il n'est pas mieux de rester au naturel un certain temps et traiter?

biensur que ce n'est pas la solution
mais honnêtement tu sortirais comme ça
à part faire de l'hermitage pendant 6 mois minimum au fin fond de l'artique
non moi je ne supporterais pas voir ma beauté(car elle a de trés beaux traits) défigurée
elle trompe son monde peut être, elle se trompe également car une fois démaquillé elle se retrouve tel quel est mais c'est plus que compréhensif
faut arrêter avec la beauté naturel
personne n'est parfait au naturel et on joue toutes un peu avec nos poudre et nos fdt
moi je l'admire et j'ai ressenti une grnade émotion lorsqu'elle a eu le courage de se dévoiler
voilà elle a une tonne et demi de fdt mais au moins le temps de porter son maquillage elle est bien dans ses pompes et c'est ça qui compte pas ce que nous nous pensons
j'espère qu'elle a néanmoins les moyens financiers de se payer un bon traitement et de le supporter également
voilou
sinon je suis d'ccord avec toi
le maquillage peut aussi ralentir les effets des traitements mais
à sa place on ferait toutes pareil

Retour