Partageons nos différentes couleurs de cheveux

image-2607569303.jpg

image-3044473680.jpg

image-793729004.jpg

image-3156508192.jpg

J'essaie de te montrer de l'arrière mais pas facile enfin je l'adore ce fer!

Je sais plus vraiment mais leur matos est assez cher je me suis pris la tondeuse la Jdois la revoir j'ai peur de la facture!!! mais j'en ai déjà vu en autre marque

hoo j'adore.. mais comment vous faites pour changer autant de couleur? je suis brune et j'aimerais avoir un blond foncé et dès que je vais chez le coiffeur et je demande un blond foncé j'ai l'impression qu'ils savent pas comment faire du coup, j'ai jamais le résultat que je veux :cry:

soraia a dit:
hoo j'adore.. mais comment vous faites pour changer autant de couleur? je suis brune et j'aimerais avoir un blond foncé et dès que je vais chez le coiffeur et je demande un blond foncé j'ai l'impression qu'ils savent pas comment faire du coup, j'ai jamais le résultat que je veux :cry:

Moi je suis brune et jai un blond foncé sans probleme depuis 1 an mtn, et jai eu aucun probleme.. Change de coiffeur lol

Moi je suis brune et jai un blond foncé sans probleme depuis 1 an mtn, et jai eu aucun probleme.. Change de coiffeur lol

j'ai déjà changé 3 fois c'est toujours pareil.. tu l'as fait toi même? j'ai envie de le faire mais là comme j'ai des mèches je sais pas si ça marchera.. j'aime pas, on dirait une zèbre mdrrr je peux voir une photo de ta couleur stp

soraia a dit:
j'ai déjà changé 3 fois c'est toujours pareil.. tu l'as fait toi même? j'ai envie de le faire mais là comme j'ai des mèches je sais pas si ça marchera.. j'aime pas, on dirait une zèbre mdrrr je peux voir une photo de ta couleur stp

Non non c ma copine qui est coiffeuse qui me la fait! Voila une.photo de mes cheveux au jour daujourdhui... Bon ya plein de photo de moi sur le.fofo mais jarette den mettre dc jme suis dessiné lool

Pièces jointes

• ForumRunner_20130623_182238.png
    ForumRunner_20130623_182238.png
    682.8 KB · Affichages: 135
Retour