PARTAGEONS NOS RECETTES BEAUTE NATURELLES!

Ah oui moi je peux te dire que j'ai vu des produits identiques dans pleins de pays.
Exemple la petite lampe d'Aladin.
Celle ci je l'ai vu partout. Avec mon mari ça nous fait rire on dit toujours qu'en fait les chinois connaissent le monde entier sans bouger de chez eux lol

mdr oui c'est vrai ! une fois j'avais eu un style dans fast food qui s'allumé quand t'écrivais et mon père m'avais ramené le même de l'arabie saoudite comme si il avait une découverte mdr

Mais bon de toute façon c'est valable dans tous les pays. Même en Europe c'est qui qui fabrique les tours effeil ou big ben ou la sagrada familia.

yadefa a dit:
Lol en ce moment avec la fatigue voilà..:aide:

Au fait moi qui regardais les trucs pour les cernes vu que j'en ai jamais mis. Est ce que vous connaissez un produit naturel ?
J'ai déjà sur ma liste : huile de figue de barbarie et de tea trea pour rides et boutons. Quoi d'autres ? :D

Et pendant que j'y suis loool vous avez des conseils pour les vergetures ? Je veux dire éviter les possibles vergetures

bon c'est pas du tout naturel mais le soluté de lierac c'est juste une tuerie! tant que tes vergetures sont violettes tu peux les faire complètement disparaître, si elles sont blanches tu peux les diminuer un petit peu.

en produit naturel, j'aimerais bien savoir aussi. l'huile de figue de barbarie doit être efficace en effet puisqu'elle raffermit.
l'aloe vera aussi peut être?

Yankiita a dit:
bon c'est pas du tout naturel mais le soluté de lierac c'est juste une tuerie! tant que tes vergetures sont violettes tu peux les faire complètement disparaître, si elles sont blanches tu peux les diminuer un petit peu.

en produit naturel, j'aimerais bien savoir aussi. l'huile de figue de barbarie doit être efficace en effet puisqu'elle raffermit.
l'aloe vera aussi peut être?

Moi je suis anti-médoc et encore plus en ce moment donc pas sûre que je mette un produit chimique sur le ventre. A la limite sur les cuisses.
Mais faudrait que je lise la compo
Je jèterai un œil en para en tout cas merci !

Pour les cernes: je mets l'eau de rose pire au frigo et le soir ou le matin (ou les deux!) jimbibe deux disques de cet hydrolat biennnnn frais c'est top!

Retour