Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

non mais les filles svp c'est nous qui devons mettre les regles..on peu pas offrir le meilleur de nous si toute les conditions sont pas presente,

niveau prix , faut pas non plus les bradés... et surtout VOUS respecté et votre travail...

non mais les filles svp c'est nous qui devons mettre les regles..on peu pas offrir le meilleur de nous si toute les conditions sont pas presente,

niveau prix , faut pas non plus les bradés... et surtout VOUS respecté et votre travail...

Oui je suis complètement d'accord avec toi, mais le souci c'est que quand j'ai quitté l'insitut où je travaillais, j'ai tellement eu peur de perdre mes clientes que j'ai fais tout leurs caprices et j'ai tout fais pour qu'elle continue à venir chez moi ...
Mais içi je vais m'installer parce que j'en ai marre d'être à la botte de mes clientes (je fais du domicile) et a partir de la, bcp de choses vont changer !!
Je suis bien remontée loll fini de travailler par rapport aux désirs de mesdames !!!!

Oui je suis complètement d'accord avec toi, mais le souci c'est que quand j'ai quitté l'insitut où je travaillais, j'ai tellement eu peur de perdre mes clientes que j'ai fais tout leurs caprices et j'ai tout fais pour qu'elle continue à venir chez moi ...
Mais içi je vais m'installer parce que j'en ai marre d'être à la botte de mes clientes (je fais du domicile) et a partir de la, bcp de choses vont changer !!
Je suis bien remontée loll fini de travailler par rapport aux désirs de mesdames !!!!
si tu cede a leurs caprice pour les gardé c'est que tu n es pas sur de toi et que tu n es pas sur de ton boulot...donc la c un travail a faire sur toi meme!

ma politique est...une cliente veux partir...qu'elle parte...elle trouve mieux tant mieux pour elle,mais des clientes t en aura tjs des nouvelles...

j ai eu tendance a donner bcp de moi au debut mnt jmet la limite entre cliente et moi meme...c'est pas des copines... et le prix c le prix...

si tu cede a leurs caprice pour les gardé c'est que tu n es pas sur de toi et que tu n es pas sur de ton boulot...donc la c un travail a faire sur toi meme!

ma politique est...une cliente veux partir...qu'elle parte...elle trouve mieux tant mieux pour elle,mais des clientes t en aura tjs des nouvelles...

j ai eu tendance a donner bcp de moi au debut mnt jmet la limite entre cliente et moi meme...c'est pas des copines... et le prix c le prix...

Bien d'accord avec toi !
Non je suis sur de mon travail, ca il n'y a pas de souci, mais je suis indépendante, et c'est ca qui me fait peur, perdre mes clientes et me retrouver en faillite !! loll
Tu va me dire il faut en perdre un sacré paquet mais bon ... lol

Mais en lisant les commentaires de certaines filles comme toi par exemple qui ne ce laisse pas faire, je me dis que maintenant c'est à mon tour !!
Maintenant ca va aller dans mon sens, et si ca ne leur plait pas et bien tempis ! ;-)

Bien d'accord avec toi !
Non je suis sur de mon travail, ca il n'y a pas de souci, mais je suis indépendante, et c'est ca qui me fait peur, perdre mes clientes et me retrouver en faillite !! loll
Tu va me dire il faut en perdre un sacré paquet mais bon ... lol

Mais en lisant les commentaires de certaines filles comme toi par exemple qui ne ce laisse pas faire, je me dis que maintenant c'est à mon tour !!
Maintenant ca va aller dans mon sens, et si ca ne leur plait pas et bien tempis ! ;-)

Crois moi j ai des clientes qui ont voulu faire a leur mode jme suis pas laissé faire et bizarement elle reviennent............; ;-)

quand j ai fait ma formation j ai adopté la politique de ma formatrice...

Des chieuses il y en as partout les filles si vous commencer à faire leurs caprices vous n'en finirez jamais......Soyer sur de vous et Basta les emmerd.....LOLLL

Bonjour, les filles

Je suis votre post depuis un peu de temps mais je n'ose pas posté, ça y est je me lance,

J'ai une cliente qui a fait une depose + pose d'ongle avec moi et un maquillage en juillet 2010, le prix total était 75 euros (je lui ai pas fait payé la dépose donc 55 euros ma pose et 20 euros le maquillage), bref, c'était une cliente régulière, a chaque fois elle voulait une dépose + une pose de capsules gel, ce jour la elle me dit qu'elle a des soucis et qu'elle pourra pas payé tout de suite mais la semaine prochaine pas de pb.
Moi trop bonne, trop c**ne je lui dit Ok, 3 semaines après elle me rappelle pour me dire qu'elle a de nouveau besoin d'une pose, donc OK rdv calé pour moi, j'étais sure qu'elle me paierai, surtout qu'avant de commencer je lui pose la question: TU me paie aujourd'hui?, elle me dit OUi.
Je lui fait la pose et la elle me dit: je te paie pour celle la et l'autre t'inquiete des que l'argent rentre je te règle.
Bon je connaissais un peu c'est pb mais bon, Ok d'accord.
Depuis tous les mois je l'a rappelle, elle a tjrs une excuse soit la Caf , le ceci ou le cela...
Donc en fevrier je décide de fouiner un peu pour trouver son adresse, je trouve, je lui envoie un recommandé AR, comme première relance, le truc c'est qu'elle a refusé le Recommandé.
Ma question, les filles est quel autre recours puis je avoir avec ce genre de personne?
Elle a coupé son téléphone donc plus moyen de la joindre. Je pense qu'elle ne doit pas de l'argent qu'a moi.

Pour moi 75 euros n'est pas une somme ridicule, j'en ai besoin, tout travail mérite salaire;

Je pense que cet argent est perdu.

Désolé pour le roman mais j'avais besoin de parler et demander conseille.

coucou miss, ben peu de recours je pense..
soit tu portes plainte avec preuve du refus de recommandé soit tu vas la trouver chez elle...

des claques qui se perdent ....

vous imaginez toutes les mentions qu'on devrait mettre pour etre protégé ??

- le truc du 1/4 d'heure diplomatique passé, on les prend plus
- la maison ne fait pas crédit
- la styliste n'est pas garderie pendant vos poses
- ....

mdrr

Retour