Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

on allez petite histoire pas cliente chiante mais mari de cliente bizarre:

Je vasi chez une cliente pour la premiére fois faire un maillot integral, bref la femme enléve ses sous vetement car elle le sent mieux comme ça, bref:
Donc son mari veut absolument voir comment ca se passe, OK bizarre mais bon.

Je commence l'épilation arrivé un moment on arrive au moment le plus " douloureux" (va t-on dire!!) Elle ecarte ses jambes et son mari me sort : c'est super votre metier quel sensualité, je vais devenir estheticien. Et commence a me posé plein de question sur mes autres clientes du style: Est ce quelles sont toutes pareilles? ou Est ce que c'est agreable?..., donc je lui ai dit que ce sont des choses qui ne se demande pas et que c'est la vie privée de mais clientes donc ça ne regarde pas.

Je suis restée bouche bée, je vois pas en quoi épiler le maillot d'une femme est SENSUEL!!!

Bref petite histoire comme ça...

Bisous a toutes

tu es tomber sur un fétichiste du poil MDRRRR

Je vasi chez une cliente pour la premiére fois faire un maillot integral, bref la femme enléve ses sous vetement car elle le sent mieux comme ça, bref:

Je commence l'épilation arrivé un moment on arrive au moment le plus " douloureux" (va t-on dire!!) Elle ecarte ses jambes et son mari me sort : c'est super votre metier quel sensualité, je vais devenir estheticien. Et commence a me posé plein de question sur mes autres clientes du style: Est ce quelles sont toutes pareilles? ou Est ce que c'est agreable?..., donc je lui ai dit que ce sont des choses qui ne se demande pas et que c'est la vie privée de mais clientes donc ça ne regarde pas.

Je suis restée bouche bée, je vois pas en quoi épiler le maillot d'une femme est SENSUEL!!!

Bisous a toutes

mouhahahhahahhahahaha le pervers de compét

Bisous a toutes

Mdr! t'es tombée sur un mateur!!! Prrrt il nous en arrive des belles parfois quand même! A ta place j'aurais été super mal à l'aise...T'as bien répondu!

quand il a demander si il pouvait regarder déjà sa sentait l'poisson!!!!

La prochaine fois si ça t'arrive encore, dis que toi, tu préfère pas, que tu as besoins d'intimité pour travailler!

:)

ça me fais penser à une épilation que j'ai faite chez moi..
La fille environ 22ans, jolie elle vient faire ses ongles de pieds et éplation jambes... elle vient avec une mini jupe mais mini mini...
donc pour lever ses jambes pour que je puisse faire ses pieds c'est la joie..
Mon imbécile de copain faisait la vaisselle et moi je faisais ses pieds, la pauvre fille elle arrêtais pas de tirer sur sa jupe sans arrêt à chaque mouvement...
Et là l'autre con il s'amène face à elle par l'autre porte pour me demander je ne sais plus trop quelle connerie et cet imbécile il restait là à me parler et elle plus le temps passait plus elle devenait rouge..
et là je me retourne et je lui dis " dis je fais une pose à une jeune fille qui est en jupe !!!! va voir à la cuisine si j'y suis pas!!!
et lui tout bêtement ah oui pardon...
mais quel con alors !!! mais franchement il avait le palmarès de la connerie lui

La prochaine fois fille lui un rasoir gilette et dis lui d'allez s'amuser tt seul :)

Pour ton copain par contre ça craint :/ .....Pour ça que je bosse seule!

C'est clair, j'était super génée et je te dis pas sa femme, meme si c'est son mari elle avait l'air un peu ...comment dire... oppressé!!!

Bref c'est du passé, maintenant je ris de la situation mais j'ai peur d'y retourné, la prochaine fois qu'est ce qu'il va trouvé à dire!!

ouais je crois bien, taré ce mec!

ça me fais penser à une épilation que j'ai faite chez moi..
La fille environ 22ans, jolie elle vient faire ses ongles de pieds et éplation jambes... elle vient avec une mini jupe mais mini mini...
donc pour lever ses jambes pour que je puisse faire ses pieds c'est la joie..
Mon imbécile de copain faisait la vaisselle et moi je faisais ses pieds, la pauvre fille elle arrêtais pas de tirer sur sa jupe sans arrêt à chaque mouvement...
Et là l'autre con il s'amène face à elle par l'autre porte pour me demander je ne sais plus trop quelle connerie et cet imbécile il restait là à me parler et elle plus le temps passait plus elle devenait rouge..
et là je me retourne et je lui dis " dis je fais une pose à une jeune fille qui est en jupe !!!! va voir à la cuisine si j'y suis pas!!!
et lui tout bêtement ah oui pardon...
mais quel con alors !!! mais franchement il avait le palmarès de la connerie lui

ihihihi je suis tordue !!!
une de mes clientes m'a raconté aussi la ou elle faisait le mari de la PO avait mis so bureau la ou elle bossait et quand elle avait des clientes il venait parfois sur le net et regardait des sites X ihihihiih et imaginez 1h30 comme ca !! alors ma cliente demandait tjs des rendez vous tot le matin mais jamais le soir ihihihihiih

Ah ouais grave, grave

Les hommes font vraiment flipper des fois, c'est d'ailleurs pour ça que je n'en fait pas!

Bon, c'est Clientes "pénibles", dites j'ai le droit de raconter les mésaventures du jour même si c'est pas dans l'esthétique ? Hein, hein, hein ? Dites ?... Oui ?
Allez hop, je suis vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, aujourd'hui, 2 clientes rentrent dans le magasin et comme 90% des clientes ne répondent pas à notre bonjour, l'une des deux frôle un portant et fait tomber 2 t-shirts des cintres devant moi, je tend tout de suite le bras, souriante, avec mon laïus habituel :
"laissez, madame, je m'en occupe."
"Bah, j'espère bien, de toute façon vous n'avez que ça à faire !"
15 min plus tard, après avoir essayé un article qui n'allait pas, elle le redonne à ma collègue.
"Tenez, comme ça vous servirez à quelque chose vu que vous n'avez pas l'air de vous fouler !"
:eek2:
Nan, mais sans blague, quel manque de respect, ça me tue à chaque fois !

Bon, c'est Clientes "pénibles", dites j'ai le droit de raconter les mésaventures du jour même si c'est pas dans l'esthétique ? Hein, hein, hein ? Dites ?... Oui ?
Allez hop, je suis vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, aujourd'hui, 2 clientes rentrent dans le magasin et comme 90% des clientes ne répondent pas à notre bonjour, l'une des deux frôle un portant et fait tomber 2 t-shirts des cintres devant moi, je tend tout de suite le bras, souriante, avec mon laïus habituel :
"laissez, madame, je m'en occupe."
"Bah, j'espère bien, de toute façon vous n'avez que ça à faire !"
15 min plus tard, après avoir essayé un article qui n'allait pas, elle le redonne à ma collègue.
"Tenez, comme ça vous servirez à quelque chose vu que vous n'avez pas l'air de vous fouler !"
:eek2:
Nan, mais sans blague, quel manque de respect, ça me tue à chaque fois !

Ha mais maintenant c'est de plus en plus comme ça! elles paient (quand elles consomment) et dooooonc la cliente est reine! Et ça y va hein elles n'hésitent pas à te faire savoir que pour elles tu n'es qu'un sous fifre!!!
N'empêche si tu n'étais pas là pour installer le magasin, ranger derrière elles, encaisser,conseiller et que sais-je encore...il serait dans quel état le magasin hein? Elles ne se rendent même pas compte de tout le travail fourni pendant qu'elles elles se baladent! (et foutent le bordel au passage!)
pfffft dégoutée moi!

bahhhh quel manque de respect ça me rend dingue... voilà pourquoi je ne peux plus travailler dans la vente... je lui aurai répondu un truc du style ben non j'avais pas que ça à faire de servir des connasses dans votre genre, j'aurai bien voulu aussi me promener le c... mais bon je suis là à me faire insulter alors pas le choix..

y a des baffes qui se perdent !!! mais c'est une travail aussi dur que les autres ! meme si tu es paye pour il y a le respect quand meme !! :new_shocked:

Retour